publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma femme ma trompée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma femme ma trompée

Bonjour.
    Je suis avec ma femme depuis 15 ans et nous nous entendions parfaitement dans tous les domaines jusqua hier ou j'ai appris quelle m'avait trompée avec un mec trois fois soit disant...
    Je m en suis rendu compte en la voyant de plus en plus rentrée tard du travail, de la piscine,etc.. et hier pour qui ou pour quoi j'ai allumé son ordi et consulté les mails supprimer et là: Grosse claque en pleine figure...
    Je lui ai envoyés un sms lui disant que j'avait tous compris et une fois rentré elle me la avoué,me disant quelle a rompue avec ce mec il y a trois semaines et quelle regrettait et plus elle pleurait plus j'avais l impression que c'etait moi le responsable.
    Malgré cela j'ai decidé d essayer de lui pardonner parce que je l aime plus que tous et quelle aussi j'en suis persuader mais n'empeche que je ne dors plus et que je ne sais pas si j'arriverai a lui faire a nouveau confiance je me sens dégouté de la vie au possible je n'ai plus envie de rien seulement d'etre sur quelle ne recomence plus.
    Jai penser aussi a la quitter, mais rien que d'y pensé je ne me sens pas capable de vivre sans elle.
    Donc conclusion: suis-je donc condamné a etre malheureux dès quelle ne sera pas là et comment guerir de ce mal qui vous prend toute votre energie sachant que se separer ferai du mal aux enfants.
    Merci d'apporter vos témoignoige de soutient si vous le desirez.....

• Moi aussi

Bonjour

J'ai vécu la même situation que vous sauf moi c'est mon chum..Et j'ai exactement le même comportement que vous , je ne souris plus etc,.... En plus, lorsque je les ai surpris lui a tout nié.. Eh oui, on a plus confiance et je crois que c'est normal.. Votre état est normal je crois car on a comme caché tous nos sentiments dans une boîte et on ne veut pas les sortir par peur de souffrir..Non , vous n'êtes pas condamné à être malheureux mais par contre vous êtes surement quelqu'un de posé et vous vous donner le temps de réagir et mentalement et physiquement .. Vous attendez simplement que votre cur et votre corps accepte la réalité.. moi je me dis que si je ne peux avoir confiance en la personne avec qui je vis, bien... en qui je peux avoir confiance...Faites attention , ils sont très manipulateur pour nous faire sentir coupable mais ce n'est pas nous qui avons triché tous les jours les gens ont le choix de tricher ou pas . On ne peut pas guérir la confiance trahi on peut juste selon moi être conscient qu'on ne peut faire confiance en cette personne et de la prendre nos décisions en fonctions de ,, et se donner le temps de réagir. moi pour mon cas je suis certaine que je ne crois plus en ce qu'il me dit.. et comment pourrais,,, il m'a trahi et menti, il m'a manqué de respect et je sais que je suis en période d'analyse et de réflexion donc je me donne du temps... cela n'arrange pas les choses mais me permet de faire un geste posé.

bonne chance et prenez le temps de

azur999

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-07

publicité

Chargement...
    X