publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Craquer pour un ex?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Craquer pour un ex?

Bonjour,
    Je ne pensais pas un jour me poser toutes les questions que je me pose.
    Je suis mariée depuis quelques années. Je ne me retrouve plus vraiment dans mon couple. Mon mari au chômage depuis plusieurs années, abence pratiquement de relations sexuelles parce qu'il a des problèmes de désirs et nous n'arrivons pas à faire d'enfants après une tentative de'FIV pendant un an. Vous voyez un peu le tableau.
    Sur ce, je rencontre un ex lors d'un déplacement. Et après quelque mois de correspondance et de téléphone, me voilà amoureuse d'un homme qui de son côté a femme et enfant. Lui aussi craque complètement pour moi.
    Mais on a pas pu se revoir depuis.
    Je me torture l'esprit. La frustration est grande dans mon couple. C'est moi qui assure pour tout depuis des années et je m'épuise. Alors la tentation est de plus en plus grande.
    Je vous livre l'état de mon coeur: un peu en miette. Je veux mettre un terme à cette histoire. Mais c'est tellement douloureux, car me sentir aimée m'a fait tellement de bien. Non que mon mari ne m'aime pas, je sais qu'il m'aime, mais je le ressens comme l'amour d'un enfant qui dépend de ses parents. J ene me sens plus dans une relation mari/femme.

Parlez-moi, dîtes-moi ce que vous pensez, je déprime sérieusement.

• Un peu maso? :-(

Vous vous torturez, vous gambergez, vous maternez votre mari, qui ne vous fait plus rien depuis des années! la vie passe, vous ne vivez pas, vous vous refusez le moindre plaisir, vous êtes maso! Vous aimez souffrir!
    Pensez un peu à vous! aimez! faites l'amour! vous n'avez pas à materner votre ex aussi! il est grand, il prend ses responsabilités!
    vous avez tous les choix : être une femme, ou une bonne, les deux sont respectables!
    Un peu de bonheur, un peu de sexe ne fait pas de mal, et vous ferait certainement voir la vie de façon plus joyeuse, pour cette nouvelle année! et ne pensez pas tout de suite, aux enfants de votre ex, à sa femme, etc..., vous maternez tout le monde!
    ce n'est pas parce que vou ferez l'amour avec lui, que vous quitterez vos conjoints, donnez vous un peu de plaisir, vous le méritez! et tous mes voeux!

Commentaire

• Un peu maso? :-(
      Je crois :-(

Merci de m'avoir répondu en ce début d'année. Tous mes voeux à vous aussi.

Oui, je materne tout le monde, sauf moi!
      Et je ne veux pas être immorale, mais j'en peux plus. J'ai 'limpression d'être piégée dans mon mariage. Mais je me sens incapable de partir ou d'assumer de vivre dans la duplicité.
      Pourtant je souffre terriblement.
      Je n'ai pas pu revoir mon ex depuis que l'on s'est avoué nos sentiments.
      Mais ce qui m'inquiète, c'est que ce n'est pas juste du désir physique, je me sens amoureuse.
      C'est pour ça que j'ai peur de commencer et de ne plus réussir à gérer ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
      X