publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidel pour mon ex

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infidel pour mon ex

je connait nicolas depuis maintenant 7 mois, cela fait plus de 3 mois que nous sommes ensemble, et je l'aime sincèrement, je sais que lui aussi m'aime.
    Chaque jour il me montre qu'il est éperdument amoureux de moi, ca me fait du bien, j'aime l'embrassé, être dans ses bras, faire l'amour avec lui, je pourrai lui parler des heures... notre couple représente presque la perfection...

Mais voilà je ne peux m'empêcher d'avoir envie de séduire les autre garçons et dès que j'en ai l'occasion de le trompé. Je le trompe souvent avec mon ex copain florent, c'est un ga don j'ai été amoureuse, je ne l'aime pas, je trouve qu'il embrasse moins bien que nico et j'aime moins faire l'amour avec lui, on a moins de sujets de discutions, pourtant je me sans incroyablement bien avec lui, je ne comprend pas pourquoi, c'est comme si javais fumer un gros join de beuh en pire!! et quand on se quite quelques heures plus tard je ressent comme un manque, je suis accro a lui c'est étrange je comprend pas.

Es-qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi et d'autre qui pourait me donner des conseils pour me désintoxiquer de lui?

merci par avance =)

• Infidèle dis-tu?

A mon avis tu as encore plus de sentiments pour ton ex que tu ne l'avoue. Et cela se comprend d'ailleurs. Tu ressens une envie irrésistible de séduire d'autres garçons que nico, il est probable que nico ne te comble pas aussi suffisamment que tu l'annonce. Alors de deux choses l'une, soit tu es vraiment amoureuse de nico et tu y va à fond en limitant considérablement tes désires de séduction extra, soit c'est le retour en force de ton ex avec ta complicité. Il faut se déterminer une fois pour toute et donner pleinement sa chance à ton nico avec qui tu entretien une grande complicité. gros bisou et bon courage.

Commentaire

• A princessnumber1

tu es comme moi,tu as une addiction sexuelle,c est plus que toi.moi j ai perdu ma maitresse et je suis impuissant.courage et si tu es bien comme ca reste comme tu es.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
      X