publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma femme m'a trompé et ne veut pas l'avouer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma femme m'a trompé et ne veut pas l'avouer

Bonjour
    J'ai 41 ans, 2 enfants de 7 et 12 ans. Ma femme a 33 ans. Je vis avec ma femme depuis 15 ans. Elle est très belle et cela se passe très bien dans notre couple. Je viens de découvrir qu'elle me trompait avec un homme de 60 ans. C'est la femme de cet homme qui m'a mis au courant en téléphonant à ma femme en lui disant qu'elle allait divorcé de son mari. Ma femme a tout nié et dit que cet homme est un très bon ami avec qui elle avait simplement des relations amicales et que cet homme la considérait un peu comme sa fille. Je n'ai jamais trompé ma femme et j'ai toujours fait confiance à ma femme. Quelques éléments ( changement d'humeur, rentre plus tard et on faisait l'amour plus souvent que d'habitude) m'ont fait penser qu'effectivement une relation avait été possible. J'ai contacté cette femme qui a les factures détaillés du téléphone fixe et portable de son mari. Il appelait ma femme plusieurs fois par jour et les appels dépassaient souvent 1 heure. Ma femme l'appelait également souvent. J'ai laissé trainer mon portable sur dictaphone et le destin faisant bien les choses j'ai réussi à enregistrer la conversation téléphonique quand au bout de 4 semaines cet homme a rappelé ma femme. J'ai les aveux qu'ils avaient des relations sexuelles , lui est toujours aussi amoureux de ma femme et veut la revoir, ma femme ne désire plus le revoir car elle sait que j'ai des gros doutes et a peur de divorcer, et avoue avoir eu d'autres histoires avec d'autres hommes auparavent. J'ai donné l'enregistrement à la femme de cet homme. J'ai dit à ma femme que que cet homme a avoué cette relation et que sa femme me l'a répété et cette femme a dit à son mari que ma femme a avoué la relation. Ma femme se fait passer pour une victime, elle dit que cet homme a profité de sa gentillesse et de sa naiveté et n'arrêtait pas de lui faire du rentre dedans ( tu es la plus belle fille du monde, je suis fou amoureux, je pense qu'a toi 24h sur 24, etc) et elle n'a succombé qu'une fois et n'y a pris aucun plaisir. Cette relation a duré 4 mois. Je sais que c'est faux, ils ont du faire l'amour très souvent, elle était très amoureuse de lui et a cru en toutes les belles promesses que cet homme lui a faites. Elle le traite même d'obsédé maintenant. Je pense qu'il passait chez moi pendant que je travallais, lui est à la retraite et ma femme travaille à mi-temps.
    Ma femme fait tout pour que notre couple remarche mais moi je suis complètement perdu.
    Je lui est dit que je lui pardonais car c'est la femme de ma vie mais plus le temps passe plus j'ai l'impression que je ne n'arriverais pas à lui pardonner.
    Notre couple peut-il repartir de l'avant?

• A heino69

votre a eu un moment de faiblesse ca se comprend reste avec ta femme a cause de tes enfants donnes une raclee au vieux bonne chance

Commentaire

• Pardonne la

si elle reconnait sa faute,pardonne la pour le bien des enfts ,car les enfts ont besoin de leur 2 parents pour avoir une bonne éducation,et qu'elle te promette de ne plus recommencer ,de ne plus revoir ce briseur de couple,le bonheur renaitra tu vera,beaucoup de courage

Commentaire

• Conseille

j ai lue ton histoire et en tent que femme je vais pa te le cacher je ne supporte pa les femme nie les homme qui tronpe leur conjoint mais tous d abord si elle a etait voire ailleure il faut te poser une question .pk?si elle va voire ailleure c et que quelque chose ne lui va plus essaye de raviver la flamme des debut ou vous vous ete connue il faut tjr entretenire la flamme surtout que de plus vous avait des enfant donc voit avec elle pk elle a eu se besois et si sa raison et valable pardonne lui mais si c et du bidon c et a toi de voir bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-06

publicité

Chargement...
        X