publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidelité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infidelité

je suis marié depuis qq temps et mon mari me trompe avec une autre avec qui il a 2enfts déjà coe moi,j'ai décidé de le quitter ,mais la famille me suplie de rester à cause des enfts ,que faire je suis bléssé au plus profond de moi et
    je ne suis plus heureuse, à cause de cet infidelité,j'ai du m'interesser à qq d'autre que je crois etre amoureuse,mais le problème qui se poseest le suivant,dois-je abandonée ses enfts pr suivre mon bonheur ?ou rester près des enfts et continuer à souffrir,aider moi

• Courage cathy4298

moi le conseil que je vous donne est de suivre ton bonheur.Arrive a avoir des enfants avec une maitresse c est grave.Quittez le au plus vite.Moi aussi j etais marie et j avais un gros probleme.Breve bon courage.

Commentaire

• je comprds que ce n'est pas du tout facile :-/ mais il faut que tu saches que les hommes de natures sont tous pareil(sauf quelqe'un)alors mon conseil si ton mari regrette ce qu'il a fait et que tu sens que il le refera plus ,restes avec lui et surtt fait le pour tes enfants et je suis ceratine que tu retrouveras le bonheur bonne chance et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
      X