publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide urgent

bonjour voiçi mon histoire je suis marier depuis 8 ans et 1 enfant j ai decouver par hasard que mon epouse aller sur un site de rencontre et je me suis senti trahis elle ma jurée qu elle ne faisais que de la discution mais j ai du mal a la croire que faire aider moi par le biais de vos expèrience ou de vos conseil merçi

• Besois d aide urgent

slt je sais pa si ta pue regler ton probleme mais moi je te conseille d aller voire dans ces profil voire si elle a discuter et essaye d en parler avec elle car peu etre quil y a quel que chose qui marche mal dans votre couple tu sais il faut parler dans un couple et si tu l aime essaye de mettre un peu de piquant dans votre vie tu sais de nos jour on parle plus asser je te souhaite bon courage et je te dit entretient la flamme de ton couple et tu vera que ton mariage pourra aller tré loin

Commentaire

• Piège

Tu peux toujours essayer de lui tendre un piège en t'inscrivant, ou tu missionnes quelqu'un, sur le site et la séduire. Ensuite tu lui proposes un rendez-vous et tu la prends la main dans le sac.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-062011-07

publicité

Chargement...
      X