publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis désemparée,aider moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis désemparée,aider moi

j'ai un ami qui se trouve à l'étranger et qui a promis de m'épouser ,durant presque un an on correspondait par telephone ou par mail jusqu'au jour il decide de rentrer au bercail pr faire le mariage et ns devions rentrer ens a l'étranger puiqu'il travaille la bas ,à ma grande suprise 1 sem avant son arrivée son tel ne passe plus mais on continue cependant de correspondre par mail,il me confirme son arrivée mais hélas il n'est jamais arrivé jusqu'auj ,et de plus étonnant sa famille n'etait pas au courant de son arrivée,eux meme ils appelle repondeur direct,le jour qu'il devait arrivé j'ai attendu à l'aéroport jusqu'à une heure tardive il n'est jamais arrivé,es-ce une farce? ou quoi?je suis désespérée,parce que je l'aime beaucoup,que faire actuellement?aider moi je suis malade pshychologiquement,notre relation etait tres beau pr en finir ainsi

• Conseille

slt je sais pa si ta pue resoudre ton probleme mais si ce n ai pa le cas je te conseille de le mettre au pied du mur et si la il ne fait tjr rien quitte le c et quil ne te merite pa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
    X