publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlamydia= infidelité ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chlamydia= infidelité ???

Salut à toutes et à tous !!!
    Voilà j'ai eu un chlamydia il y a quelques semaines mais je vais bien maintenant ayant pris l'antibiotique rapidement Le soucis c'est que étant une maladie sexuellement transmissible j'ai était donc logiquement contaminé par mon copain parce-que j'était vierge avant de le rencontrer mais celui-ci a nié catégoriquement une infidélité de sa part tout en s'énervant donc vous comprenez que je me pose des questions et je sais pas du tout si lui s'est soigné de son côté parce-que je n'ai pas osé lui en parlé vu sa réaction mais j'ai fait un frottis dernièrement et c'est négatif enfin bref la question est : Peut-on attraper cette IST par un autre moyen ? Cela fait 1 an et 3 mois que l'on est ensemble

Merci d'avance pour vos futures réponses

• Chammydia

salut, je n'ai pas été confrontée personnellement au problème mais une amie. il me semble que cette maladie est une mst, donc voilà ce n'est pas trompeur. en revanche les signe clinique ne sont pas détecter visuellement. ses chers messieurs ne présentent pas de difficultés particulière. pour te rassurer il est possible que ce microbe ou virus je ne sais pas vraiment, il le traine depuis pas mal de temps.il est possible qu'il ne t'ai pas encore trompée. .mais il serait utile pour vous qu'il soit traité non?

Commentaire

• Chammydia
      Bien sur

effectivement mais je pense qu'il a du faire le nécéssaire de son côté mais malgré le fait que cette mst peut être asymptômatique je me pose quand même des questions ... Mais je vais essayer de passer outre

Commentaire

• Bien sur
        C'est un ist

les chlam sont t sexuellemnt transmissible, si tu l'as c'est que soit il t'a trompé soit effectivement il l'avait avant et dans ce cas il te la refilée. cependant chez l'homme cela se manifeste rapidement aux points où il en souffre, si il ne c'est pas rendu compte depuis là, y'a problème, en principe les symptomes sont ressentis physiquement. Alors soit il te ment, soit c'est un malade qui s'ignore et là il faut savoir être prudente. bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
        X