publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours des mensonges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours des mensonges

Je suis nouvelle et en ai gros sur le cur, votre soutien me ferait du bien !

Voici mon histoire :
    Mariée depuis 25 ans, mon mari a eu la crise de la quarantaine il y a 5 ans.
    Il passait ses journées de libre sur son PC sur MSN.
    Un jour il ma dit quil avait rencontré une femme et quil ne savait plus ou il en était.

Jai beaucoup damour pour lui, la terre sest écroulée en apprenant cette nouvelle.
    Nous avons bcp parlé de notre vie de notre couple pendant des nuits entières et il était si mal que je lui ai suggérer daller voir cette femme, divorcée avec 3 enfants, (200 kilomètres de chez nous).

Je nai JAMAIS su comment il sétait rencontré, jai à chaque fois que je lui demande différentes version, et donc des doutes sur la sincérité de celui qui vit à mes côtés.

Javoue que jai espéré quil nirait pas, mais il est parti la voir une journée.

En revenant il ma dit merci et a fait le choix de rester avec moi et notre fils.

Mais voilà, 5 ans après, jai fait un petit tour de son PC , un pressentiment, le choc a été super rude, il na jamais cessé de correspondre avec elle en cachette sous un pseudo à la c ...
    Il a supprimé TOUS ses historiques.

Alors jai demandé les facture détaillées de son téléphone, et là grosse, méga surprise, il téléphone tous les jours à une jeune collègue à lui (20 ans plus jeune que lui), le matin très tot et le soir très tard plus des communications le week-end !!

Bien sûr, jai entamé à nouveau le dialogue, mais je suis face à un homme qui ment comme il respire, il me prend pour une idiote, certes, je suis blonde mais prendre les gens pour des C ... à ce point !
    Je suis super malheureuse de tout ce gâchis, quoi penser dun homme qui me roule ainsi dans la farine, je vous raconte pas tous les détails, ils sont longs et tellement énormes.

Ai-je à faire à un manipulateur ??

Merci de votre soutien, je ne sais plus ou jen suis.

Pôvre Pomme

• Je vous comprend

Moi j'ai eu le même cas , en fait c'est terrible mais quoi que l'on fasse
    cela ne change rien .
    moi ma femme m'a trompé je l'ai decouvert en allumant l'ordinateur
    elle avait oublié de fermer sa page ou elle discuter avec son amant.
    un peu pareil que vous , j'ai fini au bout d'un mois TRES LONG MOIS par lui dire que je connaissais son aventure et en fait j'ai eu le droit a des culpabilitées (cela etait de ma faute) c'est bête mais je crois que c'est en lui " d'avoir des aventures"
    moi ma femme m'a dit qu'elle ne le voyait plus mais elle garde de tres bon contact genre jusqu'à deux heures de tchatch le soir ou les moments ou je ne suis pas là enfin et ceux pas forcemment avec son amant mais egalement avec d'autres gars etrangement les discutions avec les filles ne doit pas lui plaire je l'aime tout ce que je peus vous dire pour votre reconfort c'est qu'il ya beaucoup de cas comme vous et c'est tres dur ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X