publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que je dois y croir ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que je dois y croir ?

Etant marié depuis 8 ans avec ma femme , je l'ai toujours aimé et celà tres fort.
    voila m'a femme me trompe avec un gars et je ne le suporte pas,je me torture
    c'est tres nul mais il a fallu que je sois trompé pour me rendre compte que je tient enormement à elle et là aujourd'hui je suis persuadé qu'elle ne m'aime plus et plutôt qu'elle aime son amant, je ne conçoit pas l'avenir en vivant avec quelqu'un qui n'a plus de sentiment pour moi .
    Je suis papa d'un petit garçon que j'ai eu avec elle et je me demande comment faire je ne veus pas perturber ce petit bout de choux et en même temps je ne peus pas faire semblant que tout va bien, je suis entre deux rivieres.
    je suis près à tout pour sauver cette histoire bien qu'elle ne me croit pas. bien que mon travail est de diriger des equipes donc parler dialoguer je ne sais même pas comment faire avec elle . dois-je partir ? me separer d'elle ?
    aidez-moi je suis perdu et j'ai peur de faire n'importe quoi.
    Merci.

• Tout dépend si elle est amoureuse...

Une femme qui trompe son mari est une femme qui s'ennuie, qui ne rêve plus et qui n'a plus d'admiration pour lui. A vous de la reconquérir et ce n'est pas en lui faisant une scène de jalousie ! Il faut la sortir, l'inviter à dîner... Se comporter comme avec une fille que l'on veut séduire. Eviter de lui faire des reproches et ne pas lui parler de son amant. Si elle est partie faire un tour ailleur, c'est en grande partie de votre faute... Toutefois, il faudrait connaitre ses sentiments car rares sont les femmes qui se donnent que pour le sexe, contrairement aux amants qui racontent les plus grandes fables pour obtenir les charmes de la dame... Une femme qui aime le sexe recommencera peut-être un jour, mais elle peut revenir vite et dites-vous que c'est moins grave qu'une femme qui cherche le prince charmant. Si elle aime, il faut qu'elle soit déçue de son aventure ou qu'elle se lasse mais il faut se dire que pour lui c'est plus facile d'être un amant charmant quand on ne se voit que de temps en temps... La tâche est plus hardue pour le mari... Mais c'est possible en se mettant en valeur !

Commentaire

• Oui-non

Je pensse que si elle as été ayeur ces qu'elle n'étais pas satisfète que ce soit au lit ou dans la vie peutetre la routine.
      Et je ne peux te dire si tu doit la quiter ou non mes dit toi que un ament ses plus fort qu'un epoux car rien ne la retien ses la liberter et surtout ladrenaline....
      Si elle la fais une fois elle risquerais de recomancer!
      Soit tu lui en parle soit tu la laisse.
      Le petit lui sera mieux avec des parent separer que dans un endroit ou il y as de la tenssion...
      J'esspere que j'ai pu t'aider je te shouaite de faire le bon choix

Commentaire

• Une bouée ...

Tristan je te plains et je vais essayer de t'aider.

Beaucoup de femmes ont été des capricieuses dans leur enfance et sont devenues des orgueilleuses ensuite, sans limite sur "leur terrain", celui de l'amour, celui auquel les hommes ne comprennent rien bien sûr ...

Tu réussis dans ton boulot, et bien c'est un crime de lèse orgueil. Cette réussite la diminue, alors en contrepartie elle va te diminuer. Elle va donner à un autre ce qu'elle te refuse, typiquement certaines pratiques sexuelles. Au pire, et c'est ton cas, elle va te le faire comprendre ou savoir. Tu es alors au fond du trou, elle te domine, elle tient sa revanche, enfin !

L'amour de l'autre n'a rien à voir ici, elle serait déjà partie avec lui sinon.

Si tu veux sauver ton foyer, il faut amener ta femme à reconnaître son "péché" d'orgueil, et à s'excuser. Cela prend beaucoup de temps, ça peut être impossible, des femmes finissent vielles filles par orgueil vis à vis des hommes; mais comme tu l'aimes c'est que tu crois encore en elle alors sois diplomate et essaie doucement de la culpabiliser.

Quant à toi, il n'y aura que ses excuses sincères et profondes qui te permettront de revivre normalement avec elle. Et bien sûr tu dois aussi lui exprimer les tiennes, n'oublie pas de faire un "travail sur toi", peut être as tu trop frimé devant elle.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas, c'est une maxime qui pourra également aider à surmonter les échecs sans remord.

MG

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-11

publicité

Chargement...
        X