publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J aime mon mari mais j ai besoin de plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J aime mon mari mais j ai besoin de plus

bonjour
    j ai 40 ans , je suis en couple nous avons 3 enfants j aime mon mari ,mais j ai besoin de plus j ai besoin d etre desiré aimer davantage
    nous faisons l amour disons 3 a 4 fois par mois et moi j ai besoin de plus
    je sais plus quoi faire
    j ai déjà tromper mon mari
    j aimerai rencontrer un homme pour une relation suivie ,mais je sais pas si cela sera simple
    si vous aussi vous etes comme moi dites moi comment vous faites
    je me dit que si je fais rien je vais vieillir comme ça

• La vie est trop courte
    Merci de ta reponse mais j ai déjà tout essayer

si tu as un truc une astuce donne la moi car je t avoue que je sais plus que faire
    cela fait 7 ans que ça dure et j avoue que je sais plus quoi faire j en ai parler avec lui ,il me dit qu il n a pas besoin de plus et il n arrive pas a comprendre que avec 4 fois par mois ça me suffise pas
    Merci de m aider

Commentaire

• La vie est trop courte

Je te comprends. Pour lui, tu fais partie des meubles. Tu ne dois pas avoir de désirs, tu dois satisfaire les siens, et ça va bien. 4 fois par mois, comme on va au cinéma deux fois par mois. Cest réglé, pas de surprises. Moi jai vécu un peu ça, avant de décider que la vie était trop courte, pour que je me laisse la gâcher par un mari, que jaime, mais qui ne me considère pas comme une personne.
      Moi javais 35a, et deux enfants. Comme je suis plutôt jolie, la première fois, je nai pas eu à chercher, mais juste à dire oui, à un collègue. Je suis redevenue désirable, heureuse. Jessaye de faire en sorte de ne pas avoir un seul amant, pour éviter de mattacher et mettre mon couple en danger. Sexuellement, mon mari, par ailleurs, très gentil, na pas de besoins, une fois par mois, ce serait bien pour lui. Moi jai besoin damour tous les jours. Il ne manque pas dhommes qui ont besoin de relations sans contrainte. Si tu décides de le faire, Il faut assumer, si tu nassumes pas, tu vas être malheureuse, toujours à culpabiliser.
      Il ne faut pas culpabiliser, c'est ta vie.

Commentaire

• Merci de ta reponse mais j ai déjà tout essayer
        Besoin de plus

J'ai bien entendu ta demande, je suis un homme (55 ans) et je vis la même chose, ma femme que j'aime ne réponds pas à toutes mes demandes, malgré les efforts que nous faisons pour essayer de se satisfaire, alors il m'arrive de vouloir vivre d'autres aventures, et là bien sur il faut assumer, savoir comment gérer la culpabilité, pour moi, le besoin est physique, j'aime avoir une relation de tendresse, d'échanges, et pouvoir faire des choses que je n'ose pas faire avec ma femme, je rentre apaisé. L'idéal serait de pouvoir tout dire, mais la peur de perdre ma femme m'empêche de lui avouer, je lui ai déjà proposer d'aller dans les clubs échangistes tous les deux pour se stimuler, pour changer nos habitudes, mais elle en a peur.
        Je penses aussi qu'il faut être très clair avec les partenaires pour ne pas laisser de place à l'imaginaire dans la relation, je suis bien avec ma femme, et tout ce que nous avons construit ensemble ne vaut pas pour moi le risque de tout détruire, mais je me dois pour me respecter de laisser la place à mes besoins, à mes fantasmes.
        Je te souhaite de trouver la solution satisfaisante à tes besoins, et je penses qu'il faut se faire confiance pour la trouver.
        Bonne chance.

Commentaire

• Pffffff

la meilleure chose que je te souhaite, ce qui arrive dans la grande majorite des cas, cest que ton nouvel amnat te quitte au bout de quelques mois, et comme cela tu auras brise ta famille et aura tout perdu.... Et cela sera amplement merite.

Commentaire

• Pfff

pourquoi tu luis as pas dit que tu voulias etre sautee plus souvent? Au lieu de le tromper

Commentaire

• Nymphommane

Être une femme normale pour vous semble pouvoir faire l'acte sexuel en permanence , après des années de couple 3 à 4 fois /mois est possible . Si votre désir est si intense pourquoi ne pas raviver celui de votre mari au lieu de vouloir courir ailleurs , mettez sur le trottoir à faire la p... là vous aurez votre quota de sexe.
              Pauvre andouille , perdre son couple pour des parties de jambes en l'air non faîtes est ridicule . Aguichez votre mari qui retrouveras la vigueur de vos premiers ébats .
              Bejoute . 37 .

Commentaire

• J'ai la 50-aine et je vis le même problème que vous: j'aime ma femme mais elle ne me satisfait pas sexuellement et ce qui fait que je suis l'eternel insatisfait. Jusqu'à présent je suis fidèle, mais je souffre. Je désire rencontrer une femme pour partager des moments et satisfaire mes fantasmes, mais quelles conséquences ?

Commentaire

• Re

Bonjour,

J'aimerais répondre à votre besoin mais j'habite en région parisienne.

bonne journée

Commentaire

• Nymphommane
                    J ai pas 55 ans comme toi et je veux vivre

la vie est courte je suis pas une memere moi !!

Commentaire

• Besoin de plus
                      Moi aussi je ressens ce besoin

je ne vous ai lu en détail mais je suis comme vous j'ai ce besion de plus
                      envie de me sentir encore attirante etc

de vivre de ne pas mourrir sans avoir connu l'extra conjugal
                      probablement le démon de midi

Commentaire

• Moi aussi je ressens ce besoin
                        Quand les sentiments s'en mêlent

C'est tout à fait cela, c'est la curiosité qui nous anime, j'ai ressenti comme toi avant de franchir le pas, découvrir un nouveau toucher, une nouvelle odeur, saveur, mais aussi une autre spiritualité ... quand il y en a.

Comme quand on était ado et jeune adulte.

Mais attention ! Si les sentiments s'en mêlent, les tiens, les siens, les deux, tu peux perdre les pédales et souffrir plus que tu ne retires de plaisir. En particulier ta vie en couple marital peut se dégrader à un point tel que tu regretteras d'avoir cédé à ta curiosité.

L'aventure extra conjugale est donc une décision extrêmement importante. Si tu n'envisages pas un seul instant de ne plus vivre avec ton mari alors prends toutes les précautions pour que l'aventure ne se sache jamais, la meilleure étant de l'abréger. Mais malgré tout il restera toujours un risque !

MG

Commentaire

• Quand les sentiments s'en mêlent
                          Fuir l'éevidence!

voila mon histoire j'ai 42ans ma conjointe 36 ca fait 4ans que l'ont est ensemble,tout allait bien.mais l'anné derniere ma blonde a commencé a se droguer enormenment coke et speed,j'ai toujours eu des doutes car j'ai trouver des num de tel et je trouvais qu'elle se droguait beaucoups pour l'argent que elle avait,alors elle c mise a cacher son cell et elle a commencer a se tenir avec 1 fille que je me suis appercue qu'elle couchait avec n'importent qui pour du cash.alors g demander a ma blonde,suce-tu toi aussi des hommes pour ta coke ils me semblent que ca te coute plus chere de ce que tu gagne et en plus ton cell que tu cache sans cesse et elle me dit non.plus des fois je la trouvais tres bizzare.g continué avec car je l'aimais enormement et je l'aime encore nous avons1 sexulalité en 3a 4xsem,et j'Ai j'amais voulue la trompé.mais ca me tracassais tout les jours alors je me suis trouvé 1 belle maitresse que je vois 1x par sem et elle aussi a 1 chum mais ont est bien ensemble et ont a aucun regret etant donné que ma femme elle la surement faite,je sais que c pour la drogue mais moi je l faite comme vagence j'ai trop eu de peine.et puis la j n pus et j'ens parle pus a ma conjointe et g pris le gout a ca.
                          anywais c elle qui a voulue ca a mon tour de m'amuser avec ma belle maitresse
                          elle me fait vraiment bien l'amour.

Commentaire

• J ai pas 55 ans comme toi et je veux vivre
                            Imbecile

Alors quitte ton mari si tu en a le courage tu ne te rend pas compte du mal que tu porrais lui faire si il entendait je pourrais te parler de l experience que je vie en ce moment a cause d une betise pareil

Commentaire

• Et oui

ON CROIS TOUJOUR QUE L HERBE ET PLUS VERTE AILLEUR

Commentaire

• Humm

bonsoir appel moi ma belle je te ferai oublier tes problèmes .ou achète toi un god pour complémenter . non franchement trompé, c'est très mal, vous les femmes vous vous en foutez, vous chercher a baiser et après vous dites que l'homme réfléchi avec son pénis.

Commentaire

• Envie d'essayer

bonsoir sa te dirais d'essayer avec un couple

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X