publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veut il vraiment construire qq chose ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Veut il vraiment construire qq chose ?

bonjour à tous, je suis actuellement en instance de divorce, normalement prononcé le 9 sept prochain. je suis avec qq un depuis 1 an passé d'avril, cet homme me rend tres heureuse, enfin je crois. !! en fait , nous vivons ensemble , il travaille tout le tps we compris pour des raisons financières et ce pdt encore au moins 6 mois, du coup on ne partage pas gd chose il rentre le soir vers 20 h repart le elndemain vers 6h ! on ne sort pas ou tres peu mais le pire c'est que je n'ai pas encore rencontré ses 2 filles qui selon lui sont encore trop attachées à son ex qui l'a quitté en nov 2009 alors qu'il ne s'y attendait pas (elle en avait marre de son boulot !!!). aujourd'hui , ses filles arrivent pour le mois d'aout , juste qd moi je suis en vac donc je ne vais pas le voir pdt 3 sem, genial !!!! alors je suis en train de reflechir à mon avenir, à notre avenir et je me dis que s'il ne fait pas l'effort de me presenter ses enfants cet été je mettrai fin à notre relation en sept , en sachant tres bien que je vais etre tres malheureuse car je tiens bcp à lui . j'ai 3 filles et elles s'entendent tres bien aussi avec lui .
    je lui ai deja demandé pourquoi ils ne me presentait pas ses filles et il m'a repondu que c'etait compliqué, qu'elles etaient restées en contact avec les filles de son ex etc etc .....
    alors si vous avez vecu la mm chose que moi j'aimerai avoir votre avis et / ou savoir comment vous avez fait , est ce que votre histoire a duré ? et si oui à kel prix ??
    merci de vos reponses je suis un peu perdue mm si je suis amoureuse de cet homme.
    ps : je pense avoir une discussion serieuse avec lui au retour des vac

• C'est compliqué

bonsoir,

je pense qu'en un sens ce qu'il dit n'est pas faux. Mes parents ont divorcé et je n'ai jamais accepté ma belle mère.
    Je l'ai rencontré au dernier moment et je pense que si je l'avais rencontré avant je l'aurais tuée .
    C'est dur d'accepter le fait que son père soit avec une autre femme alors peut être que cet homme essaie de te protéger.
    J'ai quitté mon ex car il était intermitent du spectacle et malgré ce que l'on peux croire il travaillait tout le temps et j'étais tout le temps seule (nouvel an, noêl, etc...). Je suis une personne qui a énormément besoin d'amour et ce qu'il m'offrait ne me suffisait pas.
    C'est a toi de voir parle avec lui et dis lui que tu comprends qu'il travail ( il faut bien vivre ) mais d'un autre côté qu'il faut qu'il fasse des efforts pour compenser le temps qu'il ne pase pas avec toi.
    J'espère que ça va s'arranger.

Bonne soirée

Commentaire

• C'est compliqué
      Oui c'est compliqué !!

cc mia6927
      d'abord merci pour ta reponse
      ça y est il est reparti chez lui ses filles arrivent ce soir et sans que je n'ai rien à dire il a evoqué le fait qu'il etait peut etre tps de me presenter à ses filles
      je sais que je risque de me faire detester, mes filles ne supportent pas la nouvelle petite amie de leur pere mais on verra car je pourrai avoir de la chance et etre acceptée !!!
      des news avt 3 semaines et j'espere des bonnes
      à bientot
      bonne semaine

Commentaire

• Oui c'est compliqué !!
        Allez courage

de toute façon c'est normal si ça coince un peu au début mais si elles voient que leur père est heureux avec toi alors qu'elles t'accepteront peut etre

fonce et garde le sourire! ça va aller

Commentaire

• Allez courage
          Ok je fonce

merci pour tes encouragements je pense que ça va bien se passer j'ai un bon pressentiment et puis si je me trompe vaut mieux que ce soit maintenant apres un an plutot qu'apres 10 !!! lol
          bonne journée et bon we qui arrive
          bisous

Commentaire

• Ok je fonce
            Lol

oui tu as raison il vaut mieux maintenant.
            ET puis qu 'est ce qu'elles peuvent te faire?
            rien
            bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
            X