publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma copine me trompe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma copine me trompe

bonjour,
    j'ai un problème avec ma copine ça fait 4 ans que je suis avec elle, mais ces 2 dernier année j'ai changer de ville à cause de mon travail et j'ai ressenti quelle ne m'aime pas que avant et chaque weekend je me déplace pour la voir et pour parle et tous. finalement j'ai retourner a mon travail d'origine dans ma ville natal et j'ai dite que tous va revenir comme avant et on à décider de se marié d'ici 2ans mais par hasard j'ai trouvé des conversation de ma copine avec des mec elle a sortie avec 3 mec le dernier mec il travail avec elle .
    elle sortie avec ce mec le jour ou j'ai sortie avec elle la semaine dernier, je ne sais pas quoi faire elle a déclarer sont amour a ce mec qui est déjà fiancé et elle a dit a ce mec "si on est retrouver dans une autre situation surement elle va être quelque chose entre nous" que pouvez vous me propose de faire ? merci

• Ça sent le moisi

Lui en as-tu parlé?

Commentaire

• Ça sent le moisi
      Ma copine me trompe

non je n'ai pas parlé avec elle attendre quelle reviens de voyage vous pouvez me dire daprès ce que j'ai raconter est ce qu'il m'aime ou bien je suis juste un passe temps ? et ci vous été dans cette situation vous ferais quoi ? merci

Commentaire

• Tromperie

Je pense qu'elle t'aime mais qu'elle va s'envoyer en l'air ailleurs...

J'ai eu une copine qui faisait le même. Son copain ne l'a jamais découvert..

Commentaire

• Tromperie
          Ré: ma copine me trompe

merci alors la solution est de parlé avec elle pour mettre fin a cette relation, pour information elle déjà fait ce genre de truc avec un mec ça fait 2 ans elle ma dite que ce genre de chose ne va jamais se produire mais c'est difficile de trouver l'amour merci

Commentaire

• Ré: ma copine me trompe
            Re

Oui l'important est de parler.
            Mais qui a fauté, fautera...
            Le plus dur est d'avoir à nouveau confiance après quelque chose comme ça. Si elle te l'as déjà fait il y a deux ans, qui te dis qu'elle avait arrêté?

Commentaire

• Re
              Re

oui le plus dur est d'avoir à nouveau confiance après ça, il y a deux ans elle m'a dite que ce genre de chose ne va jamais se produire et j'ai prouver le contraire.

Commentaire

• Re
                Re

Cela vient peut-être d'un manque qu'elle éprouve, niveau sexe ou alors elle souhaite "juste" se sentir désirable (voir plus...).
                Car c'est vrai que le temps passant, dans un couple le jeu de la séduction est réduit à néant en quelques années. Fais-lui la cour, fais-lui l'amour comme au début (avec fougue et envie).
                Ou alors tu la quittes mais c'est beaucoup plus dur ça...

Commentaire

• Re
                  Re : ma copine me trompe

j'ai parle avec ma copine à propos de notre relation elle m'a trompe avec un mec juste des préliminaire :-( j'ai décider de quitter ma copine a couse de tout le temps qu'elle a passer a me trahir elle a commencer a pleurer elle m'a prie de ne pas la laisse ou elle va se suicide :-( et si je la pardon elle va faire tous se que je veux ..... je lai pardonner mais :-( je n'arrive pas a oublie que doit je faire? merci

Commentaire

• Ma copine me trompe
                    Dur de répondre

je pense que ta copine t'aime sinon elle ne t'aurait pas dit que si tu la quittait elle allait se suicider.
                    C'est dur . Je pense que la personne qui te repond plus haut a raison elle aime se sentir belle et désiré mais de la a faire des préliminaires
                    J'aime bien que les hommes me regardent mais je ne pourrais jamais faire ça a l 'homme que j'aime.
                    La réponse il n'y a que toi qui l'a mais si tu n'arrives pas à oublier...
                    Est ce que tu l'aimes toujours?

Commentaire

• Dur de répondre
                      Re

merci jessaie d'oublie tous ça mais j'ai peur quelle me fais le même coup une autre fois

Commentaire

• Re
                        Oui

je te souhaite beaucoup de courage c'est vrai que l'amour c'est beau mais il y a des fois quand le coeur est prie c'est plus une torture qu'autre chose.

Commentaire

• Get out

quitte la , et reste pas le cu* entre deux chaises

Commentaire

• Bonsoir

En faite il faut la comprendre vraiment c est tres dur d'etre avec qlq 4 ans et du jour au lendemain n y est plus
                            Essaye de parler avec elle et essaye de comprendre pourqoui elle a fait ça peut pour remplir le vide qu'elle a vécu ces 2 dernieres annees.
                            Bon courage en cas de besoin n'hesite pas à me contacter sur mon adresse perso : imenhajri@gmail.com

Commentaire

• Sirocotte

une femme a des besoin si tu lui comble tous ses besoin elle n'aura pa besoin d'aller voir ailleur, il faut la satisfaire au moindre besoin une femme c comme une fleur si toubli de l'aroser elle créve.
                              peut étre par ce que tu est loin d'elle et qu'elle seut san seul, elle avez besoin de tendresse et tu n'était pas la alors elle et allez voi ailleur. tu peut tjr la reconquérire, va vive avec ellle, restau....

Commentaire

• Sirocotte

une femme a des besoin si tu lui comble tous ses besoin elle n'aura pa besoin d'aller voir ailleur, il faut la satisfaire au moindre besoin une femme c comme une fleur si toubli de l'aroser elle créve.
                                peut étre par ce que tu est loin d'elle et qu'elle seut san seul, elle avez besoin de tendresse et tu n'était pas la alors elle et allez voi ailleur. tu peut tjr la reconquérire, va vive avec ellle, restau....

Commentaire

• Vous avez plusieurs solutions !

La première solution est d'accepter la situation comme elle est : Vous ne pouvez pas être auprès d'elle ; elle ne peut pas vous promettre de rester fidèle ; mais vous vous aimez, donc vous continuez ensemble.
                                  Le deuxième solution est de trouver un travail près de chez vous, ou à elle de vous suivre dans vos déplacements. L'amour mérite des sacrifices, non ?
                                  La troisième solution et d'arrêter de vous faire souffrir mutuellement et inutilement : Vous ne pouvez vous apporter l'un l'autre ce que vous désirez ; vous n'avez chacun qu'une seule vie ; le monde est plein d'hommes et de femmes et vous trouverez nécessairement la bonne personne chacun de votre côté.
                                  A vous de choisir en adultes, encore faut-il que chacun de vous veuille en trouver une. Je dis celà parce qu'il me semble que vous avez déjà choisi, mais que ce sont les principes, l'égoïsme et la jalousie, qui vous empêchent tous les deux de l'assumer réellement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X