publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma copine ma trompé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma copine ma trompé

Bonjour , alors je vous explique ma situation , voila j'ai 18 ans , je me suis mis en couple avec ma copine lorsque j'avai 16 ans elle en avai 15 et demi , tout se passer pour le mieux , quand un jour elle s'attacha a un garcon du lycée , donc il sont devenu ami , et quelque temp après elle ma dit qu'elle n'etait pas insensible a lui qu'elle le trouver beau et tout sa , donc moi je l'ai fliquer , et j'ai vu que sur son facebook , elle lui avai envoyer des message en lui disant qu'elle l'aimé , donc jen est parler a ma copine , elle ma dit qu'elle aller arreter , je l'ai cru et lui est refai confiance , ensuite je suis parti en stage donc elle ete au lycée toute seul sans que je n'ai un oeil sur elle , et donc en quittant mon boulot , je suis revenu au lycée et je l'ai vu avec lui et des amie , j'ai donc peter un cable , et elle ma dit qu'elle ete desoler , qu'elle sen voulai , ..... , ensuite arriva les grande vacances scolaire , sa aller super bien entre moi et ma copine , mais a la rentré elle reflacha sur lui , plusieur prise de tete , des " c fini entre nous " , .... mais a chaque fois elle sen voulai , et un jour alors qu'elle vener de m'accompagner en cours ( tout aller super ) , je recoi un message de ma copine en me disant qu'elle avai ete lui parler car elle ete perdu qu'elle ne savai plus de quoi , et qu'il s'etait embrasser , donc du coup je suis aller voir le mec et je me suis expliquer avec lui il ma dit qu'elle setait creer un autre compte facebook pour pas que je voye que je lui ecriver , et après qu'il se soit embrasser ma copine a envoyer un texto o mec et lui a dit que ct bien et quel ne regretter pas , donc a partir de la j'ai dit a ma copine que s'etait fini , mais elle ne voulai pas que se soit fini , donc du coup j'ai dit au gars et a ma copine qu'on parle tout les trois , car je voulai regler sa , et enfaite je me suis rendu compte que ma copine avait inventer des choses qu'il orai dit tout sa , du coup le mec n'a pas voulu rester avec elle , et elle a dit que setait un connard , qu'il lavai fai tourner en bourrique , car il lui diser je t'aime et tout , et moi au final je suis retourner avec ( elle a ramer pour me recuperer ) , donc du coup elle lui parle pu , et en fin d'année elle mavai parler dun mec ki la coller tout sa dans le car , ki ete attirer par elle , tout sa , donc j'ai demander des explication au mec , il a completement ignorer la chose , mais quelque temp après je suis aller chez ma copine une semaine et la par hasard je suis aller voir ces historique de conversation , et j'ai vu que elle avai parler o gars elle lui a dit que si elle le verrai en dehors du lycée elle ferai surement une betise et quelle lui avai demander si ct dur sans elle , car pour elle sa lete un peu , et elle lui a demander skil ressenter pour elle , et il lui a dit amour ( attirance ) , et il lui a demander a elle et elle a dit attirance aussi mai a la fin de leur conversation elle a dit mai moi j'aime mon copain et toi ta copine , mais pour moi elle ma menti , et elle me la cacher car elle men avai parler de sa , mais pas que ct elle ki lui avai coser donc .... je ne sais pu koi faire, j'ai demander a ma copine ske sa pouvai lui faire de mentir kom sa , elle ma di c pour ke g me rende interessante car g limpression de servir a rien , et ke avan elle ete comme sa avec les mec , a les faire tourner en rond comme des cons et que kan elle a un mec ki sinteresse a elle , elle arrive pa a sempecher de plaire ou de " seduire ", mais moi je lui ai di ke gt pa un con , car pour elle g sui l'homme de sa vie , le pere de ses enfant , tout sa , donc je ne sais vraiment pas koi faire a chaque fois elle a l'air si sincere , et elle ma promit qu'elle aller arreter de mentir tout sa , je suis perdu , je n'ai pas envie de me separer d'elle car je tien vraiment a elle , aider moi si vous le pouvez .....

• Vous êtes beaucoup trop jeunes !

Vous ne devez pas vous engager aussi fort dans une relation à votre âge. Vous jouez votre avenir en partant sur d'énormes problèmes de communication et de confiance. Votre amie a de gros soucis avec la séduction et la fidélité, elle est très immature, et il faut qu'elle résolve ses problèmes avant que vous vous engagiez éventuellement l'un envers l'autre. Car s'engager c'est respecter des règles et manifestement, elle en est incapable. Celà ne veut pas dire que je vous conseille de vous séparer, mais que vous devez prendre du recul et ne pas prendre au sérieux son discours à votre sujet (qu'elle se dit probablement à elle même pour se donner de l'importance). Faites lui bien sentir que vous êtes avec elle simplement et uniquement parce que sa compagnie vous plaît actuellement, que ça peut très bien changer avec le temps et l'opportunité d'une autre rencontre (ce qui est absolument vrai étant donné votre jeune âge), et vous verrez que ça fera basculer beaucoup de choses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
    X