publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je l'ai trompé ,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je l'ai trompé ,

Je suis avec mon copain que j'aime plus que tout depuis 2 ans , avant nous avons fais une grosse erreur couché sans préservatif et je suis tombé enceine j'ai avorté le 27 mai 2010 . Sa a été extrément dur pour moi et pour lui . mais depuis mon copain a changé y c'est montré violent dans les paroles . Il me rabaisse toujours me prend quasimént jamais dans ses bras , me repousse , me ridiculise devant tous cela depuis que je suis en fauteuil roulant à cause d'une maladie . A l'hopital cet année en aout j'ai rencontré jérémie . Moi et lui c'était spécial pas que amical j'en ai parler à mon copain . Mais ceux qu'il ne sait pas c'est que hier jérémie et moi nous avons couché , il y'a tellement de passion entre nous deux . Ce n'est pas pour le sexe il y'a toute cet complicité cet tendresse que mon copain ne m'offre plus . Sauf qu'il a coucher avec moi sans préservatif je lui est dis que je ne voulais pas . Qu'en plus javais très mal pris ma pillule et que j'ai eu mes régles en pleins milieu de plaquette . Il m'a dis fais moi confiance . je suis tellement desespéré et confiante que je l'ai laisser . il 'ma promis qu'il n'éjaculerais pas . Je ne pense pas qu'il est éjaculé mais son sexe avait déja un peu de sperm .. avant la pénétration . J'ai peur . En plus mon copain c'est horrible ce que je ressens . Pour moi les deux se compléte mais y faut faire un choix et j'ai l'impresion que c'est inpossible . En plus de sa si je tombe enceinte de jéremie qu'est ce que je vais devenir ma mére a déja très mal vécu mon IVG . Dites moi si il y'a un risque un conseil par rapport à mon copain que j'aime malgré tout . Jérémie je ne sais pas qu'elle sont mes sentiments mais il sont bien plus que amical il m'a permis de reprendre confiance en moi face à cet méchanceté que je pense invonlontaire que mon copain me donne tout les jours .. aider moi et vite s'il vous plait . je suis la prémiére a etre contre l'infidélité et aujourdhui je me sens comme une moins que rien aidé moi !!

• Bonjour

Il me semble urgent que vous commenciez par reprendre votre vie en main, même si celle-ci semble vous bousculer énormément en ce moment.
    Vous vous mettez dans des situations dont vous connaissez très bien les risques, mais vous ne vous protégez pas complètement. Par exemple, vous auriez pu penser à prendre la pillule du lendemain lorsque vous avez eu votre rapport sexuel avec Jérémie, mais vous ne l'avez pas fait. Qu'est ce qui vous amène à vous mettre ainsi en danger ?

Commentaire

• Gabriellet1

C'est moi , car je suis sous de nombreux médicaments et j'ai l'interdiction de prendre la pillule du lendemain avec l'un de mes médicaments et je ne le savais pas . Ce n'est pas contre jérémie mais j'ai pas vraiment eu le temps de réagir j'ai réfusé au départ comme jai expliquer mais il a continuer et a sus me mettre en confiance maintenant je stresse .. ;s

Commentaire

• D'accord...

D'accord pour la pillule du lendemain. Mais regardez ce qui vous arrive : Vous faites "une grosse erreur de coucher sans préservatif et vous recommencez avec Jérémie ; Vous aimez "plus que tout" un homme qui vous ridiculise depuis que vous êtes dans un fautueil roulant ; Vous dites à Jérémie que vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir un rapport sexuel non protégé, mais il n'en a rien à faire, il insiste, vous cédez et c'est vous qui êtes maintenant dans l'embarras. Ne pensez-vous pas qu'on vous prend totalement pour une cruche et qu'il est grand temps de dire "stop" ?
        Je suis profondément convaincu que vous avez énormément besoin d'amour, de protection et de reconnaissance. Mais méfiez-vous, car vous me semblez prête à faire n'importe quoi du moment qu'on vous montre un peu d'attention. Celà fait de vous une proie idéale avec laquelle certains hommes aiment jouer quelques temps et laisser tomber ensuite avec mépris et indifférence. Faites un break et occupez vous de vous d'abord. Soignez vous, récupérez, réfléchissez, faites vous aider et ensuite repensez à une vie amoureuse.

Commentaire

• ...

Je pense que Jérémie me prend pour une cruche , mais pourquoi ce bracelet en argent ? pourquoi continue t'il a prendre le bus pendant 1 h 30 pour me voir ? Pourquoi ?? .. J'ai bien réfléchie , pendant 2 jours a l'hopital seul . Oui je l'aime plus que tout . Oui il me rabaisse sous l'enervement . oui c'est blessant mais sans lui je ne peux pas . il m'a permi d'etre celle que je suis aujourdhui . Il m'aime j'en suis convaincue c'est juste son caractére qui est très embettant ... Certes mais le quitter c'est impossible . Aujourdhui a l'hopital il est venus il a était tellement bien . Présent pour moi . Et il l'a toujours été malgré tout . Il peux crier me dire tout ce qui veux mais au fond il reviens toujours ... Merci pour vos conseils .. Gabrielle

Commentaire

• ariah01 j'essaye de vous envoyer un mail mais de l'hopital e ne peux pas je ne sais pas pourquoi :s

Commentaire

• islam est la solusion de votre petite problem

il faut que tu pense avec qui tu auras la vreu confiance , parce que le relation qui basé sur la sexyalité elle va fenir rapidement ce lui que vous aime pour ta coeur et ta beauté ,jamais vous lesse

Commentaire

• ...........

bonsoir, je suis nouvelle je vient d"arrivé! j'ai 29 ans dans quelques mois! je suis marier depuis 7 ans et je connais mon homme depuis 10ans! maman d'une petite de 4 ans... il y a 2 mois j'ai retrouvé 1 de mes ex avec ki je suis sorti il y a 10ans c a dire juste avant de recontrer mon mari, cet homme j'étai folle de lui je les aimé comme une malade a l"époque j'avais 18ans et lui 22ans on n'avais rien dans la tete.. c lui qui m'avais quitté!! je l'aime toujours et lui aussi il me dis q'il est pas bien avec sa femme donc je sort avec lui depuis 2 mois!! ... q'il m'a regretter, et q'il a bcp pensé a moi pendant ces 10ans.. je sais q'il est pas bien avec sa femme, et je le croit! il culpabilise bcp pour mon mari et ma fille et aussi pour sa famille! il me dis q'il veut vivre avec moi, mais il me fais comprendre q'il prefere que je soit avec lui pour toujours il arrete pas de me dire si tu m'aime pk t'es encore avec ton mari!!! sauf que moi je ne lui dis rien... on s'aime si sûr!! mais il attend que je face la demarche il y a 1 semaine j'ai reçus un message de lui... je v faire copier coller du message que j'ai reçus sa va plu vite!! (je fais est malsaint et d'un autre côté si j'arrête j'ai peur de regretter alors je sait pa koi faire jy pense a chaque moment de la journée ,oui c vrai quon est compatible et qu'on est bien ensemble mais se voir dans ces conditions ca me plait pas trop mais ca tu le sait ,je culpabilise pa que pour ma famille mais aussi pour ta fille et ton mari , il ma rien fait ce monsieur pourquoi je lui ferait ca.c clair ke jve pa nonplu coupé les ponts avec toi pck je sait que jvai regretter ,aussi jte l'ai jamais dit mais pendant C dix ans j'ai bcp pensé à toi certainement plus que toi.voilà jtes perdu une fois jai regretter si jte perd une deuxième fois la je sait que tu reviendra plu vers moi alors je sait pa koi faire???. Jaimerai avoir ton avis puisque tu a du mal mà en parler en face ou au tel dit moi vraiment ske tu pense par rapport à tout ça voilà jattent ton message avec impatience bisou princesse koi qu'il arrivee tu sera tjr ma princesse)!!! voilà sont message, 4 jours apré je lui dis que je préférez mettre de côté notre histoire et toute a arreté. il m'a pas repondu... 4 jours apré je lui dis que j'espreré recevoir une reponse da sa part!! il m'a repondu ouiii je ne veut pas te perdre comme ça. voilà je suis malade je c pas koi faire je l'aime trop mais j'arrive a savoir si il m'aime vraiment ou pas!! SVP aidé moi donne votre avis. merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092012-01

publicité

Chargement...
                X