publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime un homme marié

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aime un homme marié

Bonjour à toutes,

Je recherche différents témoignages de femmes amoureuses d'hommes mariés dans le cadre d'un documentaire.
    Peut être avez vous tenté à plusieurs reprises de mettre un terme à cette relation? seulement vos sentiments vous en empêchent...
    ou au contraire vous vous épanouissez dans cette relation amoureuse?

L'idéal pour moi serait de pouvoir m'entretenir par téléphone avec vous, ce qui me permettrait de vous présenter ce projet.

En espérant que ma demande saura retenir votre attention, je vous remercie par avance pour votre intérêt.

Linda
    01 53 17 99 38

• Homme mariée

bonjour,

je suis dans le cas ci dessus, sa fait 1ans 1/2 que je vie une aventure avec un homme en couple depuis 6ans, je les rencontrer sur un site de rencontre, lors de notre rencontre on c'est plus tout de suite,et au bout de 6mois il ma annoncer qu'il était en couple depuis 6ans je les tres mal pris malgres que j'avais des doutes, '(pas de telephone portable juste par msn, mail,defois n'est meme pas venue a nos rendez vous,
    et encore aujourd'hui c'est le meme probleme) mais je me suis habitué.

j'ai deja essayer de le quitté plusieurs fois mais a chaque fois il sais me dire les mots qu'il faut,et je craque, j'en pleurais de pas le voir c'etait dur pour moi

il me dit qu'il va la quitté, mais bon j'attend toujour, de mon coté je sais qu'il y a aucun espoir, j'ai deja eu d'autre copain depuis ducoup je le voyait plus et la recemment il ma sortie qu'il m'aimait qu'il avait jamais resentie sa pour une femme,etc...... mais bon je reste tres en retrait car il me demande des choses bisarre genre de s.... un autre homme devant lui, etc....

la au deniere nouvel on voulais faire une nuit a l'hotel tout les 2 mais bon il faut mettre son patron dans la combine qui est d'accord

trop d'acteur dans cette histoire, la pauvre je plein sa copine

Commentaire

• Homme mariée
      Pourriez vous...

prendre contact avec moi?

Merci,

Linda
      01 53 17 99 38

Commentaire

• Marié et 18 ans de différence d'age

bonsoir,
        j'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire à ce forum mais vu ma situation actuelle j'ai pensé que ça me ferait du bien de la partager...
        alors voilà, j'ai à peine 25ans et menait une vie stable et tranquille, études, boulot, voyages entre amis, sans une véritable relation sérieuse, et cet été, par le pur des hasards, j'ai du remplacer un ami (urgence extrême!) à l'aéroport pour récupérer un cadre supérieur de la boite dans laquelle il bossait, c'était un trés bel homme, étranger, yeux bleus chvx gris,... on a à peine échangé qlqs mots en anglais le temps de la route et basta!! c'était samedi soir, il voulait manger, je l'ai accompagné à un fast food, vite fait,... dimanche matin, mon ami chargé de l'emmener faire des courses et le tour de la ville n'était pas encore rétabli de sa chute et me demande d'aller l'aider, chose faite, on passe le dimanche ensemble, courses, déjeuner, glace... rien de romantique, discours sérieux, je sais qu'il a la quarantaine, il porte une grosse alliance en or, donc aucune ambiguité!! pour être brève, son séjour a duré 3 semaines, on s'est beaucoup revu en groupe avec ses collègues et deux fois avec mes amis à moi, il m'a parlé de sa femme, de ses enfants... quand son départ approchait, ses sms devenaient plus fréquents et ses phrases plus explicites "je veux encore te voir", 'ton sourire encore dans ma mémoire" " ça fait longtemps que j'ai pas ressenti ça"... je ne m'y attendais pas du tout, prise par l'euphorie des vacances, l'instabilité de l'été... mes réponses étaient claires et NEGATIVES!! no way de le revoir!!! il est rentré chez lui, des emails, des sms, facebook... je ne savais plus quoi penser, le seul hic c'est qu'on avait bcp de pts communs, on partageait bcp de références, music, cinéma, livres, philo, cuisine, voyages... on ne s'ennuyait pas! et donc les longues discussions via internet ont fait que je m'attache à lui malgré les 3000km et les 18ans qui nous séparaient... il revient en juillet pour seulement 5jours pendant lesquels il m'a fait une déclaration d'amour, on a vécu des moments magiques (sans aucune relation physique!), il est encore revenu en août pour une petite semaine, et là en septembre il a décidé de louer un appart à 20mins de chez moi, on a tout acheté ensemble, on y passé notre première nuit d'amour (aprés 3mois de "discussions"), c'était magnifique,, il est revenu à la fin du mois et ensuite en octobre... il me rend heureuse car c'est pas seulement physique, on parle, on regarde des films ensemble, on cuisine ensemble, on rigole énormément malgré toutes mes barrières sociales et culturelles entre nous... il veut une relation sérieuse, et pense à s'installer avec moi, mais pour l'instant j'insiste pour que ce reste comme ça, on est comblé mais c secret, il a sa famille et j'ai mon univers que j'ai peur de choquer, je suis sur un nuage, j'attends ses sms et ses coups de tel quand il rentre du boulot, j'économise pour aller passer un weekend dans son pays,... mais tt ... pénible de le garder pour soi, pas le droit de dire à ses amis ni à sa mère que l'on est fou amoureux, avoir le bonheur de se femme sur la conscience malgré qu'il m'a assuré que leur relation était froide depuis des années et que c pr les enfants,... c terrible, mais y a quelque chose de plus fort qui nous pousse à prendre tant de risques!

Commentaire

• Homme mariée
          Marié, et 17 ans de plus que moi....

Bonjour a toutes

Et une de plus au club...J'ai 26 ans, et je fréquente depuis 5 mois un homme de 43 ans...Au départ, c'est lui qui est venu vers moi..Il a été franc tout de suite, et moi, je pensais que cela ne durerait pas...Que nous discuterions en tout bien tout honneur...Puis, il s'est montré beaucoup pls tendre avec moi...Je ne ma faisais toutefois pas d'illusions...Je pensais etre un loisir agréable, car si d'apres lui tout va bien ans son couple, il a "besoin de moi, ne peut y renoncer".

J'ai voulu couper les ponts plusieurs fois, pensant que nous faisons l'un et l'autre une grave erreur, mais les sentiments ont pris le dessus, et plus le temps passe, plus il m'est difficile de garder la tete froide.

Je sais cependant ou je vais: il ne quittera pas sa femme, mais compte rester aussi avec moi...Le plus dur, cest de ne pouvoir en parler a personne, car je viens d'un milieu traditionnaliste....Et mes amis ne me comprennent pas. Pour eux, je suis en train de gacher ma vie, alors "que le bonheur m'attend tout proche";;;;Mais c'est LUI que j'aime...Pas un autre...Ensemble, nous discutons de tout, absolument de tout...Il m'ecoute, me soutiens, et moi je m'efforce de le rendre heureux, de lui faire oublier le stress de la vie (il est medecin, avec une patientele pas facile).

Et , ironie du sort, je viens dun milieu tres ordinaire, et desargenté, jhabite à la campagne, quand lui mene la grande vie, habite une grande ville de France, à l'abri du besoin...Parfois, j'avoues ne pas comprendre pourquoi moi...Et, toute raison disparait...J'ai beau tenter de me raisonner, essayer de l'oublier, penser a d'autres hommes...Rien a faire....Sans lui, plus rien n'a de saveur, tout est amer....

Commentaire

• Marié, et 17 ans de plus que moi....
            ?????

c pareil pour moi, il a un très bon poste qu'il risque (car mon père est un ami à son boss,bref sans détails car c compliqué...), très belle vie de famille assez stable, et pourtant c si intense entre nous que je me demande chaque jour pourquoi moi? pourquoi ce décalage? je n'ose le dire à personne!! parfois je pleure seule mais souvent je souris comme une débile à ses sms ou à ses email, j'oublie tout et je suis heureuse même si je dois mener cette vie en parallèle de TOUT... au début je culpabilisais pour sa femme, et je lembêtais avec ça, mais maintenant j'y pense moins... là il me propose un poste avec lui dans sa boite, question de faciliter la relation et de trouver des prétextes pour passer plus de temps ensemble, mais j'hésite et j'ai peur de le regretter dans quelques mois...
            Tu aurais fait quoi à ma place?

Commentaire

• Je suis dans cette situation

Bonjour, je réponds peut-être un peu tard mais ma situation pourrait vous intéresser. Si vous souhaitez de plus amples informations nous pouvons nous contacter par mail.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-112011-12

publicité

Chargement...
              X