publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis avec mon homme depuis 1 an mais j'aime un autre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis avec mon homme depuis 1 an mais j'aime un autre

Salut.
    Voila en fait, je pense que beaucoup on vecu lon histoire & j'aimerais avoir vos conseils.
    Je suis avec un homme, qui habite a 2h de chez moi, depuis 1 an, tout est bien, on s'entend vraiment bien, j'ai confiance en lui, on partage vraiment de bons moments malgré la distance, mais le probleme c'est qu'il y a un peu pres 2 mois, j'ai ressenti une certaine attirance envers un autre garcon et plus les jours passaient , plus lui de meme se rapprochait de moi, il y a eu quelque bisous et une belle complicité, mon copain l'a appris, l'a mal pris, mais cela est réglé. J'ai compris que cette attirance n'en valait pas la peine, mais maintenant mon homme me fait de moins en moins confiance du cou, et me surveille a longueur de journee. et moi je n'aime plus ce genre de comportement, je n'ai plus la meme passion qu'auparavant, je ne lui parle meme presque plus des details tout con, de mes journees en details...

Donc je me suis rapprochee d'un autre, et avec lui, je m'amuse, je rigole, je profite quoi, j'aime parler, et il y a cette passion qu'il n'y a plus avec mon homme.
    Mais celui commence a me demander de faire un choix
    Je suis perdue car d'un coté j'ai vecu quan meme 1 an avec mon homme et d'un autre coté, avec l'autre tout est simple, je ressen des sentiments, et il y a cette passion. :S

Que dois-je faire ?

Merci, j'espere que vous pourrez m'aider dans vos reponses.

• Tu n'es pas seule, attention à ne pas faire souffrir des personnes qui n'ont rien demandé

le risque est qu'à lacher ton "homme" pour un autre parceque la passion est moin présente tu finisse par regretter quand avec ton nouveau copain ça fera la même chose ! ça fait parti de la vie, il y à des hauts, des bas, si tu ne veux pas les affronter et abandonner ça reviendra toujours, et tu risques de ne jamais être satisfaite de ce que tu auras... Mais en même temps c'est injuste que la personne avec qui tu es souffres alors que tu ne veux plus t'investir dans cette relation !
    à toi de voir ce que tu veux, mais dis toi que tu ne peux pas tout avoir...

Commentaire

• Je sors avec1 homme depuis ...

Anna il faut faire la part des choses ...lequel des 2 aimes tu?
      je te conseille de bien parler avec ton ancien en lui donnant des explications pour lui redonner confiance.
      le nouveau te désire c'est le début d'une relation et plus tard il va te reprocher d,etre une fille facile, car il t 'a séduit sachant que tu es avec un autre...
      maintenant tu choisis ou tu te sens bien avec ce que sa peut avoir com conséquence. il n'y a jamais de fumée ans feu
      bien a toi et courage pour la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
      X