publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aidez moi

je suis une jeune marocaine nouvellement installée en belgique dans le but de regroupement familial enceinte de 8 mois .....mon problème c'est que je suis menacé par l'infidélité de mon mari il est tjrs en contact avec sa x femme la dèrnière fois il m'a dit qu'il va m'expulser de chez lui et me jette à la rue sans parler de la violence conjuguale ....je suis suis enceinte en 8 mois et j'ai un risque d'accouchement prématuré je vis dans l'enfer chaque jour ...je sais pas où y aller meme mes parents au maroc je peux pas les joindre ils vont pas m'accepter je sais pas quels sont mes droits dans ce cas et où je peux m'orienter pour avoir une solution si puvez vous m'aider ou me donner qlq info sur les associations qui existent en belgique car je suis seule j'en ai personne qui peut m'apporter l'aide merci en avance

• Je propose mon aide

je suis près a t'aider a surmonté ton problème ,tu peux m'écris sur mon adresse mail :clezanme@yahoo.fr ou mon numéro 4470359288

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X