publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidelité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infidelité

bonjour je suis marié mais voila je suis attiré par un autre homme marié que je pense ne pas laisser indiferent!!!
    Alors voila c est une personne qui travaille dans le corps medicale je ne présiserait pas plus !!!! Donc enfaite a chaque rdv il y a des ptits regards et des paroles !!!! je vais vous donnez quelques exemples: avant mon rdv j avait acheté des fringues il me demande de lui montrer alors je lui retorque sa vous plait??? et la me repond vous n avez qu a y essayez! autre exemple il me dit que j ai un peu de produit sur la jou et m y enleve delicatement !
    et plein d autre petits truc comme sa .... JE ne sait pas si c est moi qui me fait des films ou si vraiment je l attire ???? piouffff je suis perdu c est la premiere fois que sa m arrive!!

• Fonce

salut moi je dit fait toi plaiz fonce eclate toi et surtt chuttttttttttttt et reste discrete n'en parle pas ! a personne !

Commentaire

• slt
      moi par contre je dis que...réfléchis d'abord avant d'agir...savoir si le jeu en vaut la chandelle...si j'étais à la place du mec...j'aurais fais la même chose biensur...j'aurai une petite idée derrière la tète...à toi de voir!!!
      bonne chance

Commentaire

• Slt

faite bi1 attention avant de foncer, ne laisse pas1 ptit plaisir gacher ta vie car j'en suis sur ke tu va le regretter
        ce n'est k'1 gas et derriere ces tendres gestes il y'a ces pensees et sa demande
        cherche d'avoir ces ptit gestes avec ton mari
        et surtout n'oubli pas ke la roux elle tourne et ri1 ne se cache
        bonne chance

Commentaire

• Et alors ?

Depuis le mois de mars 2012 comment l'histoire a t-elle continué ?
          Mjana21 blog " Amour difficile" rubrique sexo

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X