publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon compagnon se travesti, que dois-je faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon compagnon se travesti, que dois-je faire?

Bonjour, je viens d'apprendre par accident après un peu moins de 10 ans de vie de couple, que mon compagnon se travestit. Il a déjà essayer de s'arrêter mais il me dit que c'est impossible. Il me dit qu'il n'y a pas de sexe et me parle de caresse et fellation! Il aurait préféré que je ne le sache jamais.
    S'il vous plaît si vous vivez ou avez vécu la meme situation que moi, répondez-moi, aidez-moi! Je suis complètement perdue. J'ai l'impression d'avoir été trahie, trompée,... Mes journées ne sont que des larmes.

Merci d'avance à vous.

• Etre courageuse

bonjour je n'ai pas vecu cela mais j'imagine tres bien ce que tu vie , je pense qu'il faut parler parler avec lui et suite a une grande discution savoir si la vie ensemble est toujours possible mais je pense que non ;(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-10

publicité

Chargement...
    X