publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus ou j en suis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus ou j en suis

voila j ai bientot 26 ans maman d un garcon 5ans. je suis la maitresse d un homme depuis presque 3ans. et je ne sais plus ou j en suis. j ai besoin de temoignage pour savoir quoi faire.voila mon histoire:
    apres avoir vecu une enfance et adolescence difficile je me suis refugier dans les conquete mais il y a bientot trois ans j ai rencontré un homme fabuleux enfin je le pensais. on se connaissai de vue depuis que j avais 15ans on avais beaucoup d ami commun mais on ne s appreciai pas. puis lors d un invitation a boire un verre par un ami commun on sais vu j etai avec une amie et on es sorti tout les 4.on a pas danser n y parler a personne j avais l impression qu on etai seul au monde on a parler parler et encore parler de tout et de rien les jours on passé et on se voyais tout les soir toujour a 4 mais 2 d un cote et nous de l autre moi je disais a nos amis qu il avais l air bien lui pareil. le temps passe le respect s installe 1er bisous apres 1 mois. 1er rapport apres 4mois c etais le 2eme homme a me porter un respect de se genre.... mais il y a un mais un homme qu nous connaissions tous les 2 c mis a me dire qu il etais marié et qu 'il avais une maitresse a quelque km. mon cheri me disais que non il etai divorcer et 1 enfant. je l ai cru. apres 10 mois de relation lors d un dispute il fini par m avoué l inconsevable. oui il n etai pas seul il etais avec une femme depuis 4ans .la dans un elan de desespoir je lui demanda de choisir. il me dis je ne peux pas on a un enfant.ensuite par perceverence et en vous passant de nombreux details. il m avoue qu il est toujour mariée et qu il n as pas 1 mais 2 enfants. je lui ai demander de sortir et j i changer de piece. la contre toute attente il es venu e rejoindre les larmes aux yeux pour me dire qu il m aimais etant amoureuse j ai craquer (avec le recul j aurai du tenir bon) le temps passe l amour grandit les dispute sont de plus en plus frequente. petit a petit il ne me laisse plus sortir il me retourne le cerveau sur toute mes amies donc je me retrouve seule au quotidien. certe il ne m as jamais fais de grande promesse mais.... depuis janvier lui et sa femme sont separer on dors enfin ensemble mais il vis comme si lui et moi allions contruire quelque chose et puis de fois il me fais retomber en me disans que sa femme n ira pas jusqu au divorce et que quand elle reviendra tout redeviendra comme avant et que meme si elle ne revien pas il n est pas assez bien pour moi. maintenant je ne pnse pas qu elle va revenir lui j en suis folle mais je ne sais plus ou j en suis dois je attendre en ne sachant pas si lui et moi allons avoir une vrai hstoire ou tout abandonner au moment ou il a besoin de moi. je n ai plus d amies a qui parlée je n ai plus aucune vie en dehors de la maison. mais aussi quand je trouve la force de m en aller il viens me rechercher me suit m appeel devien tellement tendre que je ne peux pas craquer. aidez moi s il vous plait donner moi votre point de vue.

• Coco

je suis complètement d'accord avec caca, premièrement le faite de sortir avec un homme marié n'est pas une chose pardonable surtout ici chez nous. ensuite il t'a déjà avoué que c'est juste pour plaisir qu'il sortait avec toi, et toi tu reste là sans rien faire.

Commentaire

• Cc

écrivez moi via"miracleslifeplius@yahoo.fr "
      resumez moi le problème et dites moi ce que vous voulez.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
      X