publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidelite comment faire pour pardonner ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infidelite comment faire pour pardonner ?

J'ai été la maitresse d'un homme pendant 7 années et j'ai toujours préservé leur union sans histoire. Ils se sont séparés depuis 6 mois et je suis devenue la compagne legitime de cet homme. Il vient de m annoncer qu'il avait une maitresse depuis 3 mois. Qu il était comme cela. Plusieurs histoires en parallele depuis qu il a 20 ans. J e l'aime et je souhaite lui pardonner bien que ce soit douloureux pour moi. Qu elqu un peu t il me faire part de son experience ? Merci d'avance pour vos temoignages et pour m'aider à avancer sur le chemin...

• Coco
    Re

Bonjour,
    Merci pour ta réponse.
    Peut tu m'en dire plus sur ce monsieur ?
    Et sur l'aide qu'il peut m'apporter ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X