publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'enfer de la vie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'enfer de la vie

j'ai connu mon mari pendant 8ans, nous avons travaillé ensemble et nous sommes mariés et nous avons deux enfants, un jour je découvre qu'il s'est remarié (avec la complicité de sa famille en cachette) un an après notre mariage avec une autre femme et qu'il a une petite fille, là c'était le coup fatal, j'ai repris mes esprits pour mes enfants et j'ai fermé les yeux, par la suite il a divorcé, aujourd'hui ou je vous écrits il a décidé de se remarier mais cette fois ci, il veux faire devant toute sa famille, quand j'ai appris ça je l'ai affronté, il m'a pris pour une folle et que c'était des mensonge.
    je ne vous cache pas, j'ai fais beaucoup pour ce type mais maintenant je pense à l'avenir et celui de mes enfants pour sortir de ce calvaire, combien je déteste cet homme, on dirait un diable sur terre, je lui souhaite tout le mal qui existe sur cette terre, il m'a gâché la vie.
    je me rends compte que les gens de sa catégorie sont tellement malhonnêtes et pour eux faire du mal c'est permis.
    aujourd'hui je fais le bilan de ma vie et je vois à part mes enfants, le reste est perdu.
    il m'a volé mes plus belles années de ma vie, je vais bientôt faire 40 ans et je me sens brisé à vie, c'est malheureux de le dire mais les méchants gagnent toujours, Vous pensez quoi mes amis ????????????????

• Courage

slt!!!moi j8 un mec....et vraiment, vous ne méritez pas cela!!ne vous inquiétez pas....il aura ce qu'il méritera....pour ce qui est de votre âge..;comme on dit..;les femmes, c'est comme les vins...(loin de moi l'idée de vous comparer à un vin)elles s'améliorent avec l'age!!alors faites confiance à votre corps...si vous avez decider de tourner la page....faites en!!!penser à vous...et à vos enfants biensur!!!
    n'hesitez pas à me contacter si vous voulez mes conseils!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-12

publicité

Chargement...
    X