publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de "fou" donnez moi vos avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Histoire de "fou" donnez moi vos avis

bonjour
    juste votre avis j suis perdue
    depuis10ans avec monmari marié depuis 4an 2enfants
    Voila je suis jalousede nature
    Ma mère mon frere son allait voir une voyante oui vous pouvez rire qu'il leur ont ditque mon mari avait quelqu'un d'autre justepour du sexe puis des sentiments puis peutetre juste des sitesde fesse
    je lui en est parlé il est super énervé il veut meme les appeller
    Moi je ne sais plus qui croire mon mari part de tps en tps en deplacement une nuit pour des réunions
    bref oui prenez moi pour une folle
    mais quelqu'un peut me dire se qu'il ferait quoi penser de sa cela
    merci

• salut!!!je sais pas si t'es une croyante...mais je ne fais pas confiance aux diseuses de bonne aventure...enfin si tu vois ske j've dire.;;10ans et 2 enfants c'est pas rien!!!!!apprend à te faire confiance....mets tes atouts en valeur...sort de l'ordinaire....pour qu'il puisse te remarquer....te désirer....tous les jour!!!!!pour les deplacements...je ne sais ce qu'il fait dans la vie mais ne t'inquiète pas trop...il y a encore des hommes reglo dans la vie...même si la plupart des hommes sont des salauds!!!bye

Commentaire

• Mm cas

bonjour,
      j peux bien le comprendre, 2 ans avec mon mari, la semaine derniere g contacte une voyante elle m'a dit ke mon mari me trompe, et la je deviens folle, parfois j le regarde et je dis ke je suis folle si g doute pour lui et autrfoisquand je me rapelle des mots de la voyante aaaaaaaaaa les doutes reviennent
      mais j'essaie de equilibrer ma confiance en lui
      rq: moi aussi jalouse a la folie
      alors cherche a faire confiance a ton mari et s'il ya kelke chose ca va apparaitre
      les doutes et la jalousie de maladie sont les plus fortes pensees qui peuvent detruire un grand amour
      et bonnechance

Commentaire

• Bien dit

Commentaire

• Bien dit
          :-d

merci et bonne année à toi

Commentaire

• Merci

Merci pour toutes vos réponses j'essai de mettre en oeuvre tous cela mais pas évidant car de tps en tps revient les dire de la voyante et ma famille

Commentaire

• Bonjour

Je pense que les dires d'une voyante ne sont pas à prendre en compte, sachant que ce n'est pas une science exacte, je vous conseille d'éviter d'aller voir des personnes de ce type, qui vous manipule et détruise l'image de votre couple, une psychothérapeute serait bien mieux.
              Bien cordialement.
              Déborah

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-122013-01

publicité

Chargement...
              X