publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il me traite d'infidèle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me traite d'infidèle

Bonjour, j'ai été diagnostiquée positive pour l'Herpes génital, un vrai merdier :-(
    Mon compagnon me traite d'infidèle puisqu'il a fait le test et il est négatif. Ma gynéco a beau expliqué que ce virus peut rester dormant plusieurs années avant que les symptômes se manifestent. Il est toujours hors de lui car ce virus se transmet par voie sexuelle :-( Aider moi je vous prie. Je ne sais pas s'il est en colère à cause du risque de contamination ou pour autre chose !

• et internet alors !

Emmenes-le sur internet sur google, tu recherches herpès génital, le site de ... est très bien et il pourra lire lui-même que c'est un " virus dormant". J'aimerai bien communiquer avec toi pour savoir ce que tu vis au niveau de la maladie car je suis moi-même en questionnement. Je suis étonnée que ton mari n'ait rien car il est dit qu'un rapport sexuel en période de crise suffit pour attraper ce virus. C'est sûr que cela doit être le merdier, vas lire mon blog " Amour difficile" dans la rubrique sexo; Courage A bientôt mjana21

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-01

publicité

Chargement...
    X