publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis remis avec ma copine il y a un peu plus d'un mois. nous nous sommes séparés car je suis j

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis remis avec ma copine il y a un peu plus d'un mois. nous nous sommes séparés car je suis j

Je me suis remis avec ma copine il y a un peu plus d'un mois. Nous nous sommes séparés car je suis jaloux et je la soupçonnait de vouloir se remettre avec son ex (c'est lui qui avait mis un terme à leur relation). Cet été elle à rejoint un groupe d'amis dont il fait parti et elle ne souhaitait pas que je vienne. Elle n'est pas très démonstrative envers moi à mon sens même si elle dément. Lors de notre séparation, j'ai appri qu'elle était entrée en contact avec lui. On est ensembles mais je doute encore. De plus elle ne dit pas à tous ses amis que l'on s'est remis ensembles. Lorsqu'elle rentre me retrouver chez moi, elle dit quelle rentre chez elle par exemple. Quoi penser?

• Bonjour

Je pense qu'une discussion avec ses amis, ceux qui ne te connaissent pas, ou, qui ne savent pas pour votre histoire, pourrait régler le doute que tu as. Elle t'a fait quelques cachotteries, alors toi tu peux bien lui en faire une petite aussi, sur le fait de vérifier ces dires. Si c'est important pour toi et pour la suite de votre histoire, fait-le, sinon laisse tombé et vis ce que tu dois vivre avec elle.

Bien amicalement, Déborah.

Commentaire

• Bonsoir

Le proverbe dit qu'il n'y a pas de fumée sans feux... Si tu t remis avec elle, ce que tu ressens qqchose pour elle. Tu as donc 3 options :
      1 Tu oublies, tu lui fais confiance, et vous vivez votre histoire (et mettant certaines conditions quand même...)
      2 Tu joues le même jeu qu'elle et tu vois comment elle réagit. Cette partie là n'est pas simple, il faut tenir le coup...
      3 Tu arrêtes et tu trouve une personne qui t'aime et est démonstrative.

Ton post est un peu vieux maintenant, as-tu trouver la solution ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-012013-03

publicité

Chargement...
      X