publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai envie d'autres hommes que mon mari

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai envie d'autres hommes que mon mari

voila j'ai besoin d'aide , je suis mariée depuis 11 ans ,j'ai 2 enfants un de 10 ans et 18 mois , mais je ne suis pas heureuse a 100% . Mon mari est collant sur moi j'aimerais avoir un peut plus de liberté ( il ne laisse sortir avec mes amis car il me fait pas confiance ) il aime bien les câlins moi aussi mais c' n'est pas la même intensité . Mon problème est que je suis attirée par d'autres hommes, surtout dans leur façon d'être et de parler , ce qui m'excite le plus c'est de j'imaginé tout que il me pouvait faire au contraire que mon mari le fait pas , car moi je suis une personne très romantique , j'aime tout ce qui a à voir avec le romantisme . Qu'est-ce que je peux faire ?! :-/

• Re: J'ai envie d'autres hommes que mon mari

Bonjour

il faut peut etre essayer au moins une fois d aller voir ailleurs
    mais apres c plus facile qu a faire
    bisous
    david

Commentaire

• Re: J'ai envie d'autres hommes que mon mari

Pas facile...

Quand dans un couple les deux acteurs sont en phase tant sur le plan spirituel que physique, c'est top !
      Mais dans le cas contraire...c'est bien compliqué !
      Essaie déjà de parler avec lui, de tes rêves, de tes attentes...si il t'aime, il acceptera certainement de faire des efforts...mais si ce n'est pas le cas, tu n'auras plus que deux choix, le quitter pour vivre ta vie, ou assouvir tes envies dans une ou plusieurs liaisons.
      Perso je te conseil le premier choix, car les liaisons ne sont pas toutes épanouissantes...loin de là.
      Ceux qui n'ont pas connu ton tourment ne comprenne pas...moi hélas tes mots auraient put être les miens...
      Bon courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012014-052014-07

publicité

Chargement...
      X