publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai envie d'un autre homme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai envie d'un autre homme

Bonjour à tout le monde,

A force de lire des sujets similaires... et ne pouvant en parler à personne, je me lance enfin...
    Je vis avec mon copain 27 ans depuis 2 ans, j'en ai 28, nous n'avons pas d'enfant. Très proche à la base (ami depuis quelques années avant de tomber amoureux l'un de l'autre). Nous ne faisons plus l'amour depuis 2 mois et demi il me semble. Je suis quelqu'un de très active et sportive, passion que je partage avec mon copain d'ailleurs en plus de la moto. Donc tous les jours à la salle de sport !
    EN octobre 2012, nous avons eu des problème avec sa famille 'son père', je me suis pas sentie soutenue... extrêmement compliquée comme situation.. depuis notre relation de couple est tendue... au même moment... comme par hasard... ou parce que j'ai commencé à regarder autour de moi ce qu'il s'y passait.... ou devenir plus accessible... je ne sais pas... mon coatch sportif a commencé à me faire des compliments, des propositions, on a commencé à discuter dans un premier temps sur internet.. maintenant par texto, il m'en embrassé.. j'en ai redemandé... il me propose de venir chez lui... je dis oui et j'annule ensuite, cela plusieurs fois... Il a 35 ans, une copine depuis 10 mois... J'ai envie de lui ! je suis tiraillée entre " ce que j'ai envie " et " ce que je dois " vis-à-vis de mon copain.
    Mon couple est à la dérive, nous devions acheter une maison et nous avons préféré arrêté les démarches... car nous ne savons plus si nos sentiments respectifs sont encore aussi forts qu'avant... Nous avons discuté... de nos problèmes sexuels, ainsi que e nos problèmes de couple. Nous avons l'impression qu'on tient plus l'un à l'autre comme des amis, plutôt qu'en tant que couple... Mais nous ne sommes pas certains de cela. Peut-être la peur d'être seul, ou de se tromper une fois séparés.Nous nous laissons encore cette année pour voir si notre couple évolue positivement...
    Avant d'être avec mon copain, j'avais une vie sexuelle débordante ! ce que je n'ai jamais eu avec mon copain actuel... ce qui me manque maintenant trop ! J'aime le sexe mais je n'ai plus envie de mon copain... alors que j'ai envie avec mon coatch.. mais je me retiens... Je suis sur le point de craquer... mais j'ai peur de regretter...
    Je n'en ai pas parlé à mon copain, car il m'a toujours dit que si j'allais voir ailleurs il me quittait, ce serait le genre de situation impardonnable pour lui, ce que je comprends bien entendu, d'un point de vue théorique ! De ce fait, je suis perdue...
    J'espère trouver une partie de mes réponses auprès de vous... de retrouver cet apaisement qui me faisait le plus grand bien, des petits conseils pour aborder le sujet peut être avec mon copain... Merci dans un premier temps de m'avoir lu.

• Parle lui

Bonjour,

Je ferrai les choses dans l'ordre et poser les bonnes questions:

Pourquoi ne m'a t-il pas soutenu la dernière fois?

A partir de la tu trouvera déjà des réponses à certaines questions il ne va pas te bouffer du moins je l'espère

Ensuite pour ma part si tu veux vraiment rester avec ton copain, met ta salle de sport de coter et ton prof également, il est pas bond e réfléchir alors qu'un intrus viens semé la zizani dans ta tête. Et si je suis quelqu'un de respectueux je serais lui, je m'occuperais de ces fesses et de sa copine car y va faire du mal à deux personnes et je pense que si il trompe quelqu'un il te trompera à ton tour par la suite...

C'est quand même une grosse parti de ta vie, des beau projets que beaucoup de personnes veulent et à cause d'une dispute familial peut être banal tout tombe à l'eau!!!

Parle en avec lui et faites des concessions!!

J'espère t'avoir aider et donne des news sur la suite,

Cordialement,

Bobech

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
    X