publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La présence physique de mon copain me manque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La présence physique de mon copain me manque

Bonjour, voilà j'explique ma situation.. Je vis loin de mon copain et la dernière fois qu'on s'est vu cetait ya un mois et quand on s'est quitté ça a été horrible pour nous deux j'ai tellement pleuré... (c'est mon premier amour et je l'aime vraiment) mais à la fac j'ai des amis et puis yen a un qui reste toujours avec moi et parfois le fait d'avoir une présence masculine me fais ressentir quelque chose qui me manque (mon fiancé) alors quand des fois ça m'arrive jme dis c'est rien pui après je reparle à mon fiancé et ça va mieux mais depuis hier, du jour au lendemain paf! j'ai le coeur qui bat vite, je pense à l'autre alors qu'il ne me plait pas. j'ai fait un rêve comme quoi je me retrouver dans la chambre avec lui et que je lui disais: "non je ne fais ça qu'avec mon fiancé" et fin du rêve. Je tiens à préciser que je revois mon fiancé en Juin et que comme je change de filière, je ne reverrai plus jamais l'autre. Donc, est ce facile d'oublier ce truc? parce que j'aime mon fiancé vraiment... ce n'est qu'un sentiment passager dû au manque de sa présence n'est ce pas?

• Re: La présence physique de mon copain me manque

Je pense que c'est seulement le manque

Coucou,
    je suis en stage pendant 2 mois à l'étranger (ça fait déjà un mois) et mon copain me manque terriblement (heureusement pour moi je le vois dans 2 jours pendant 3 jours). Ce que je veux te dire c'est que c'est tout à fait normal de ressentir une "attirance" envers quelqu'un d'autre. Ce n'est pas grave, tu ne trahis pas ton fiancé en faisant ça. Loin de là c'est une preuve de ton manque pour lui, dons no stress et bonne chance d'ici là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-042014-05

publicité

Chargement...
    X