publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagir face à un époux qui se vante de ses infidélité?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment réagir face à un époux qui se vante de ses infidélité?

salut à tous, je suis mariée et mère de 2 enfants âgés de 4 et 2 ans. j'ai un problème/ mon mari vit ses infidélité au grand jour et s'en vante même devant moi. cela me tue à petit feu; que faire? comment le ramener à la raison si cela est encore possible, car malgré tout je l'aime encore?

• Re: Comment réagir face à un époux qui se vante de ses infidélité?

Bonsoir

Désoler mais c'est degue de faire sa, dis le lui en face

Commentaire

• Re: Comment réagir face à un époux qui se vante de ses infidélité?

Le probleme...

C'est que les hommes ont tendance à croire qu'il n'y a pas de séparation possible entre une femme et un homme mariés et qui ont des enfants... C'est un manque de respect total vis à vis de vous. Il ne faut pas laisser passer cela. Non seulement il OSE vous trompez, (et vous restez aupres de lui malgré tout) mais en plus il s'en VANTE! Une bonne paire de claque dans la tronche, et une menace de divorce dans les dents, ca va le calmer!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-072014-12

publicité

Chargement...
      X