publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis le plus grand cocus de l'histoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis le plus grand cocus de l'histoire

Bonjour, je suis papa d'une petite puce de 15 mois. J'ai rencontré sa maman il y a 4 ans. Un vrai coup de foudre. Elle en a 25 et moi 34.
    Son style vestimentaire trés sexy et notre sexualité trés intense ont fait de moi un homme comblé et trés amoureux.
    Malheureusement un soir, quand je suis rentré du boulot j'ai senti une forte odeur de parfum masculin sur elle. Elle etait mal a l'aise quand je lui ai fait remarqué et elle est partie se doucher. Aprés elle a voulu faire l'amour et au moment des préliminaires le drame : son minou sentais le latex. Cette odeur forte de préservatif que nous connaissont tous. J'ai vidé la poubelle devant elle et j'y ai trouvé sans surprise une boite de capote. Alors que nous n'en utilisions pas.
    Mon enfer a commencé se jour la et j'en ai fait une fixation. Je voulais savoir. Qui s'est ? Combien de fois? Ca fais longtemps? ect.. J'ai donc enqueté dans son dos, fouillé ses telephones ses mail ect.. Et là ... J'ai découvert que la femme avec qui j'avais une fille m'a trompé avec plusieurs hommes et a plusieurs reprises... Mais pour l'argent. En fait elle se prostituais sur internet. Et elle a arretté de le faire seulement aprés etre tombé ensceinte.
    C'est comme si je me reveillais d'un long rêve pour atterrir dans l'enfer de la realité. J'ai perdu 10kg, nous avons plus de rapport, on se dispute tout les jours, on arrive plus a communiquer, on ne partage plus rien meme pas les repas, .. Nous somme comme deux etrangés sous le meme toit. Je n'accepte pas qu'elle ai pu me faire ca et elle n'accepte pas que je le sache et surtout que mon regard ai changé sur elle.
    Mais malgré tout, au fond de moi, meme si je ne le montre plus par fièrté, je l'aime et je pense qu'elle m'aime aussi. A moins qu'elle ne m'ai jamais aimé et que ce qu'elle aime c'est juste la stabilité, le confort et la securité que je lui apportait... Je sais pas.. Je sais plus. En tous cas aujourd'hui je ne me suis jamais senti aussi mal. Je me sent triste, sali, trahi, en colère, jaloux,.. Tout ce mélange dans ma tête . Je n'ose pas en parler a mes amis . Trop honte. J'ai perdu toute confiance en moi et meme toute estime de moi . J'ai coupé les pont avec ma famille et mes amis pour pas qu'ils aprennent cette histoire. Je fuis les endroi ou il ya du monde, et je ne sort presque plus. Mon seul plaisir c'est m'occuper de ma fille. Donnez moi des conseil pour traverser cette crise et me reconstruire.SVP

• Re: Je suis le plus grand cocus de l'histoire

Survivre

Bonjour
    je viens de tomber sur votre message.je ne suis pas un homme donc je ne peux imaginer ce que vous ressentez en ce moment. mon frère a connu cette situation avec sa compagne et il a failli se suicider. mais il s'en ai sorti. si vous voulez nous pouvons en parler en privé : sophie.mendez@live.fr

écrivez moi.

Commentaire

Survivre
      Merci

J'ai u effectivement envie de mettre fin a mes jours les premiers temps, mais rassurez vous, j'ai peur de la mort et je n'en aurais pas le courage. De plus ma fille a besoin de son père et c'est ma raison de vivre. Je suis déprimé certe mais pas suicidaire. En revanche ma santé en a pris un gros coup et je continu a maigrir de jour en jour. Je suis suivi par un médecin pour ca. J'aimerais seulement que l'on me donne des conseils pour m'aider a accepter la situation et a me reconstruire.
      Merci de m'avoir repondu.

Commentaire

Merci
        Mes excuse

Je me suis rendu compte que j'avais demandé de l'aide sur un site dédié au femmes. C'est pour ca que personne ne daigne repondre a mon apel a l'aide. En revanche Je suis choqué du nombre de reponses de soutiens que recoivent les femmes infidèles sur ce forum. Je vous laisse donc entre vous. J'espère qu'au moins une d'entre vous realisera un jour la souffrance que vous infligez aux hommes avec vos envies irresistible de tromper, mentir et salir vos compagnons. En espérant que vous ne refilerais pas de maladie grave a vos conjoints. Pour ma part je suis parti sans laisser d'adresse car ma situation a empiré.. Ma femme continu a me tromper presque sous mes yeux et en plus elle pratique le S.M avec ses hommes . Je ne suis pas assez violent dans l'acte m'a t elle expliqué.. Je ne vous demande même pas de comprendre ce que je ressent car vous trouveriez encore des excuses a lui donner.
        Je suis aujourd'hui SDF, je suis parti hier soir couvert de honte, et j'ai laissé ma fille de 15 moi avec ce "monstre" . C'est la seule solution. Si je reste pour ma fille je serais obliger de savoir que des hommes brutalise la mère de ma femme pour du plaisir.. Si je part, je serait condamné a savoir que des hommes brutalisent la mère de ma fille, alors que ma fille dors dans la pièce d'a coter avec sa sucette et son doudou. J'ai decider de partir
        et de me suicider.. Au moins je ne saurais rien.. Je n'immaginerais rien.. Je ne verrais rien... Et oui mesdames vous n'etes pas les seules a avoir le monopole de la souffrance et a vous etre sentie humilié ou bafoué. Quand au féministes qui m'on traité de menteur qui venais se faire plaindre sur un site de femmes, sachez que tout était vrai. Et encore je n'avais pas tout dis. Que dieu vous pardonne, qu'il me pardonne aussi pour ce que je vais faire.. Et qu'il protège ma fille.
        Mes excuses pour vous avoir derangé dans vos discutions entre fille.

Commentaire

Invité commenté
          Modifier le commentaire
          bonjour a tous moi je le comprend car je suis presque dans le même cas et moi aussi j'aimerai bien en discuter aussi

Mes excuse
        Confiance
        je t'ai envoyé un message en privé

Commentaire

Confiance
          je t'ai envoyé un message en privé
          salut je trouve ça sympa d'avoir pris son aventure au sérieux car je suis en plein dedans et c'est vrai que personne ne prend ça au sérieux tous pense que l'on fantasme mais pas du tout sur tous comme ça vous arrive a vous même

Commentaire

Bonsoir a tous j'aurais besoin aussi de conseil et d'aide voila quelques semaines ma femme l'amour de ma vie ma tromper.je suis vraiment au bord de la depression elle dit que elle regrette je la crois pas trop,apres enquete elle avez planifier tous sa pendant 1mois bref j'ai decider de pardonner mais la voila enceinte sans savoir qui et le pere,sexuelement je sens que elle ce force,avant un rien l'exiter maintenant je suis obliger de lui demander sans la forcer je ne me sens plus desirer je n'ai plus confiance en moi je crache du sang souvent n'arrive pas a dormir.je suis vraiment malheureux et ne la crois pas quand elle me dit quelle ne recomencera pas.je pense que elle reste avec moi par pitier ou pour ne pas finir seul,mais pour moi la quitter mais impenssable car mon amour pour elle et fort.

Commentaire

Je suis heureux de pouvoir discuter d'infidélités par ce forum. Il est très dur pour un homme ou une femme d'entendre qu'on est mauvais au lit ou en dehors.C'est très blessant. Je pense d'ailleurs qu'un mensonge peut-être plus salvateur que la vérité.

Maintenant mettre fin à ses jours n'est pas une solution. Il faut garder la tête haute et penser que la vie nous réservera de belles surprises.

Ma femme est aussi une prostituée. Elle avait arrêté après m'avoir rencontré. Sa relation avec l'argent est maladive. Après cinq enfants avec moi, j'ai stoppé net en faisant une vasectomie. Elle ne me l'a jamais pardonné mais je devais rendre prioritaire la vie de mes enfants. Elle me trompe ou fait semblant de me tromper ce qui revient à la même chose: une relation amoureuse peut être platonique.

Bref, en prenant du recul, j'ai mal très mal mais je dois tourner la page. Je conseille à tous les hommes et femmes trompés de ne pas s'embourber dans l'acceptation que votre conjoint/e a une relation extraconjugale si vous ne l'acceptez pas. Auquel cas, vous vivre un enfer.

Courage à tous ces hommes et femmes blessés.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X