publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils sur qua faire apres etre trahit par ma femme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils sur qua faire apres etre trahit par ma femme

bonjour,
    je cherche sur le net des solutions et de conseils, et je suis tombe ici. J'ai lit pas mal de choses et je pense que ce le bon forum.
    Je suis mariée depuis 8 ans avec 2 enfants et 20 jour en arrière j'ai découvert que ma femme ma trahit.J'avais déjà pas mal des doutes et sans le vouloir je suis tombée sur des photos hard que elle avais envoyée a lui.
    Je ai regardé plus profondément pour savoir mieux qu'était-il arrivé a notre couple et j'ai découvert que elle ma trahit pendant 19 mois et avec 2 personne. Une histoire de 6 mois et l'autre de 11 mois.
    Apres avoir discutée la même soirée avec elle , on a trouvée une solution, la quelle je espère ça va être la meilleure pour tout le monde a la maison.
    J'ai pris ma part de responsabilité,absence en raison de travaux, la nervosité, la fatigue et elle ne peut pas m'expliquer le pourquoi de cette trahison.
    Nous avons décidé de repartir a 0, effacer tout ça de notre tête et continuer a être comme avant.Tout semble bien se passer, mais dans ma tête, je arrête pas de me poser des questions, je ne sais pas si on a bien fait, si elle un jour va faire encore la même chose, et sur tout le pourquoi ce arrivée.
    J'ai tout jour aimée ma mariée, j'ai tout jour fait le possible pour combler ses besoins, mais certainement de quelque part je me trompe.
    Aujourd'hui, nous vivons encore dans un conte de fées, nous sommes revenus comme avant,mais je pense qu'il est trop tôt pour donner des résultats.
    En ce moment je suis très bien avec elle, mais je suis mal à l'intérieur,je ne me sens pas à l'envie de me venger, et même le désir de lui faire du mal,mais parfois je pense à ce sujet.
    Maintenant, je demande conseil à vous chers lecteurs, si vous pensez que est juste mon choix de pardonner et d'oublier,ou tout laisser tomber.
    Je vous demande aussi si il y a une solution pour avoir moins de mal en moi sans faire du mal aux autres.
    Je lui demande une explication, et si un jour j' aurai une réponse, vous pensez que ça va me faire du bien savoir le pourquoi ou ça va être pire ?

Je vous remercie de m'avoir lu et je attende avec impatience de vous lire

• Re: Conseils sur qua faire apres etre trahit par ma femme

L'amour est la solution

Bravo Monsieur d'avoir su reconnaître votre part de responsabilité. Je trouve formidable d'essayer de sauver votre couple et de préserver votre famille. Avec le temps, la confiance entre vous 2 reviendra. Parler sincèrement ensemble et passer du temps tous les 2, voila des choses qui vous aideront. Bon courage et longue vie à votre couple !

Commentaire

L'amour est la solution
      Bravo Monsieur d'avoir su reconnaître votre part de responsabilité. Je trouve formidable d'essayer de sauver votre couple et de préserver votre famille. Avec le temps, la confiance entre vous 2 reviendra. Parler sincèrement ensemble et passer du temps tous les 2, voila des choses qui vous aideront. Bon courage et longue vie à votre couple !

Commentaire

L'amour est la solution
        Merci pour la réponse

Je vous remercie de vos paroles,kesquinousmene.
        Un soutien moral qui est bon pour le coeur et l'âme.Je pense que maintenant seulement la confiance en elle et le temps peut arranger les choses. Difficile de ne pas penser à ce qui est arrivé, mais je l'aime ma femme et elle dit de m` aimer plus que avant,alors je pense que nous devrions réussir.

Merci encore pour les belles paroles.

Commentaire

L'amour est la solution
          Merci pour la réponse
          Je vous remercie de vos paroles,kesquinousmene.
          Un soutien moral qui est bon pour le coeur et l'âme.Je pense que maintenant seulement la confiance en elle et le temps peut arranger les choses. Difficile de ne pas penser à ce qui est arrivé, mais je l'aime ma femme et elle dit de m` aimer plus que avant,alors je pense que nous devrions réussir.

Merci encore pour les belles paroles.

Commentaire

Océ olava

Bonjour .
            Mes frères et mes surs ! Je m'appel LOUISE Contaret. Jai fait une expérience avec un ... Voyant féticheur d'Afrique. Au début ca n'allait plus bien avec mon Mari, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait la connaissance d'un ... Voyant Féticheur d'AFRIQUE grâce à une copine sur face book. Grâce a ce ... Voyant Féticheur, Mon Mari est revenu à la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Pour tout vos travaux de retour d'affection, retour de lêtre aimée,Retour de l'amour ou toutes autres travaux similaire veuillez le contactez sans honte et dite lui votre problème affin qu'il puisse vous aidez

Email:azonsikodjo@outlook.fr
            Téléphone:00229 95 11 72 22

Quelques soit la personne concerné dans moins de 7 jours il ou elle
            s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur
            lui ou elle

Commentaire

Bravo
              je tire chapeau pour votre comportement , confiance , compréhension et votre amour ..
              essaies de ne plus reprendre l'histoire ..Ta mariée devra etre tres heureuse de toi..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-122015-04

publicité

Chargement...
              X