publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dois-je faire???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que dois-je faire???

bonjour, j'ai 34 ans et je suis mariée depuis 6 ans avec un jeune de 32 ans...lorsque nous nous sommes mariés, je ne l'aimais pas vraiment...je sortais d'une dépression et relation compliqué...donc quand on s'est connu, un an après nous nous marions...depuis 1 an, nous sommes confrontés à d'énormes crises...assumant toutes les charges de la maison, je lui ai fait comprendre que je n'en pouvais plus...la communication s'est brisé entre nous..la distance s'est installé...il a commencé à penser que c'est parce que j'ai des amants...ou parce qu i venait d'un milieu social moins aisé que le mien...si au début, je ne disais rien. à un moment je lui ai demandé de me respecter et d'éviter de me sortir de tel propos...mais il s'est enfoncé...pas seulement ds sa famille ou avec ses amis mais aussi avec des membres de ma famille, mes amis et autres...au point de dire que si je réussis professionnellement, c'est parce que je sors avec mes chefs...je n'en peux plus...je ne m'épanouie plus...et je veux demander le divorce...mais peur du regard, de faire souffrir ma mère...si vous pouvez m'aider s'il vous plait...

• Re: Que dois-je faire???

Pensez à vous!

Il faut pensez à vous,a votre santé faites se qu'il vous semble le mieux pour vous et pas pour votre maman ou amies...Si vous n'êtes pas heureuse avec lui ne restez pas avec.

Commentaire

Restez positive

Contactez moi pour en discuter: sophie.mendez@live.fr

Commentaire

Pensez à vous!
        Rep.

merci pour le conseil...je crois effectivement que je dois pensez à moi

Commentaire

Restez positive