publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidelite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infidelite

Bonsoir,
    Je vais vous raconter mon histoire et je vous demande votre avis.
    Je suis en couple depuis 15 ans ,j'ai deux enfants.Il y a 5 ans j'ai appris que mon conjoint avait une aventure.J'ai compris pourquoi cela été arrivé.J'étais moins féminine,pas toujours agréable.J'ai modifié mon attitude car il était hors de question de perdre cet homme.
    Nous avons acheté une maison et tout semblait aller pour le mieux.Il y a deux ans ,il m'a demandé en mariage.
    Et voilà,qu'il y a un mois,il m'annonce qu'il a toujours sa maîtresse.Une situation qu'il ne supporte plus et une relation avec sa maîtresse apparemment malsaine.
    Il a décidé de consulter un psy,qui lui a dit qu'il était sous l'emprise d'une perverse narcissique.Il affirme ne pas vouloir me perdre.
    Quel choc pour moi!je suis anéantie et ne sait quoi penser.
    Je me suis rendue chez le psy avec lui,qui m'a confirmé la situation.Cette femme lui a lavé le cerveau et ne veut que sa destruction.
    Le pb c'est que mon conjoint cherche à comprendre comment il a pu se laisser embarqué dans une telle aventure.
    Moi,je suis là,en manque d'amour et de tendresse.
    Est ce qu'il va arriver à effacer cette femme?
    Il m'a dit se haïr pour le mal qu'il me fait.
    Comment réagir?
    merci pour vos réponses

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X