publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comportement

bonjour à toute et tous;
    tout d'abord je tiens à vous informez que c 'est une première pour moi ( m'inscrire et m'exprimer sur un forum) autant dire que je suis réellement perdue..... j'espère pouvoir avoir vos conseil et recommandation les plus sincère et honnête possible bien que mon cas à due arrivé à bien des gens j'aimerai savoir comment vous vous en êtes sortie bref donc voici mon histoire et mes questionnement.
    j'ai 25 ans et mon homme en a 35,nous sommes très différent... notre histoire a commencé il y a maintenant 6 mois donc pas très longtemps je suis tomber sous son charme et nous vivons une histoire magnifique mais voilà il y a un soir ou nous devions aller au restaurant,il m'a présenté ( bien que je ne soit pas au courant) son amie avec qui il a eu plusieurs aventure sexuelle donc autant vous dire que la rencontre n'était pas de tout repos surtout en voyant leurs comportement c'est simple il m'a laissée de côté toute la soirée (il m'a oublié) donc le lendemain une dispute éclate car il ne me comprenait pas,je suis devenue jalouse comme pas possible chose que je déteste je lui fait moins confiance, il trouve que ma réaction et exagéré et des disputes on éclaté à plusieurs reprise car cette fille a voulu le revoir pratiquement tout les weekend donc les seul jour de repos qu'on passe ensemble...( pour lui faire comprendre), je lui ai donc fait la même mais dans un autre cas de figure étant donné que je n'ai pas couché avec mon ami,il a donc compris et c'est excusé de son comportement.Nous avons pue enfin discuté s'écouter comprendre et avancer..... mais voila il y a peu de temps il est partie en voyage deux semaines juste avant de partir nous nous sommes prit la tête parce qu'il m'a caché des messages je n'ai pas fouillé dans son téléphone je n'en ai pas eu besoin car il a sonné alors que je l'avais dans les mains bref donc il prend l'avion fâché,je n'ai pas de nouvelle de lui pendant quatre jours et quand enfin je l'ai eu au téléphone il avait tout le temps l'air pressé je peux comprendre il était content de retrouver sa famille mais à son retour il a quelque chose à m'annoncer il est très fermé et il me dit:" voila j'ai eu une aventure d'un soir et je me rencontre que tu es la femme de ma vie" etc....un jolie discours qui m'a touché nous avons discuté je l'ai questionné mais voila encore une fois il ne comprend pas pourquoi toute ces questions,il me demande d'aller vers lui pour ensuite me dire de le laisser lui venir vers moi je ne comprend plus je n'arrive pus à suivre donc je prend mes distance mais il me le reproche ( pourquoi tu n'es pas là quand je rentre....etc) il m'en demande trop et il ne le comprend pas car pour lui c'est simple et facile,il faut savoir que j'ai comprit pourquoi il avait était infidèle et que je lui ai pardonné mais sa n'empêche pas que j'ai un peu de mal il me faut du temps pour digérer est ce normale?comment je dois me comporter?est je pardonné trop vite? pour lui la fidélité est sentimentale et non sexuel.on a du mal à se comprendre des fois mais on est tellement bien ensemble quand tout tourne rond je lui ai donc proposé qu'on en discute avec quelqu'un un médecin ou autre,il est tout à fait pour.... est ce un bonne idée ou pas nous avons envie de surmonter cette épreuve ensemble.est ce que je lui en demande trop ?aidez moi s'il vous plait merci à tous de prendre le temps de lire mon histoire et si possible de me donner votre avis bonne journée

• Re: Comportement

Pas facil

bonjour,
    je ne sais trop que dire... a te lire, on dirait pourtant que tu sais - bien ce que tu fais.
    il reste des points d'interrogations c'est vrai mais en amour rien n'est jamais tout blanc ou tout noir.

il t'a trompé et tu pardonnes, y a pas a critiquer c'est super de ta part... faut bcp aimer pour être capable de faire ca.
    il voit tjs son ex? c'est pas avec elle qu'il ta trompé? car si c'est le cas, je dirais réfléchis a 2 fois, il entretien une relation longue durée avec cette fille, ce serait dommage que tu joues le rôle de bonniche...

sinon fait lui comprendre que tu n'es pas acquises, que tu mérite d'avantage de considération, toi aussi tu as droit a tes états dâme, ce n'est pas toujours au même de comprendre l'autre, et que s'il ne s'emploi pas a te garder... il risque fort de te perdre.
    c'est quitte ou double, s'il ne fait pas le nécessaire maintenant ce sera certainement pas dans 10 ans, donc je te conseillerais de passer a autre chose, la vie est trop courte pour perdre son temps a attendre quelqu'un qui ne vous aime pas vraiment.

ceci dit continue sur ta lancée pour préserver ton couple, je trouve que tu réagis très bien mais ne va pas trop loin, place bien tes limites et pense a toi et ton bonheur

Commentaire

Mail

coucou
      ton histoire m interesse un echange de mail pour discute interesse?

Commentaire

Mail
        coucou
        ton histoire m interesse un echange de mail pour discute interesse?

Commentaire

Merci

re merci pour votre attention,alors pour répondre aux questions de gigi;

oui il voit toujours son ex vue que c'est sa meilleurs amie....il ne ma pas trompé avec elle heureusement c'est en voyage qu'il a était faible.je suis d'accord avec toi rien n'est tout blanc ou tout noir pourquoi c'est aussi compliqué?tu as raison dans le sens qu'il faut que je pense à moi mais il n'y a plus vraiment d'amour sur cette terre il faut s'en donner les moyens et pas baisser les bras devant un obstacle...c'est comme ça que je vois la chose maintenant c'est vrai que sa me fatigue je passe mon temps à écouter comprendre mais je n'ai pas de retour, Enfaîte pour lui il ne m'a pas trompé puisqu'il m'en a parlé.... la vraiment quand il ma dit sa j'ai rigolé mais tu sais le rire énervé tu vois la blague enfin merci pour tout gigi
          ps;esy ce que tu penses qu'en parlé avec quelqu'un peu lui faire entendre certaine chose?

coquinvendée,je veux bien en discuter avec toi mais comment on fait je vais pas mettre mon adresse mail sur le forum ? désoler tu vas me prendre pour une pinpin mais je ne me sert jamais de site ou autre

Commentaire

Merci
            re merci pour votre attention,alors pour répondre aux questions de gigi;

oui il voit toujours son ex vue que c'est sa meilleurs amie....il ne ma pas trompé avec elle heureusement c'est en voyage qu'il a était faible.je suis d'accord avec toi rien n'est tout blanc ou tout noir pourquoi c'est aussi compliqué?tu as raison dans le sens qu'il faut que je pense à moi mais il n'y a plus vraiment d'amour sur cette terre il faut s'en donner les moyens et pas baisser les bras devant un obstacle...c'est comme ça que je vois la chose maintenant c'est vrai que sa me fatigue je passe mon temps à écouter comprendre mais je n'ai pas de retour, Enfaîte pour lui il ne m'a pas trompé puisqu'il m'en a parlé.... la vraiment quand il ma dit sa j'ai rigolé mais tu sais le rire énervé tu vois la blague enfin merci pour tout gigi
            ps;esy ce que tu penses qu'en parlé avec quelqu'un peu lui faire entendre certaine chose?

coquinvendée,je veux bien en discuter avec toi mais comment on fait je vais pas mettre mon adresse mail sur le forum ? désoler tu vas me prendre pour une pinpin mais je ne me sert jamais de site ou autre

Commentaire

Merci
              Sentiments

tu as bien raison, en amour il ne faut pas abandonner trop vite sinon ca ne marche jamais.
              seulement parfois, quand on a déjà fait pas mal de concessions... il faut se rendre a l'évidence, ça ne fonctionnera pas :/ tu ne peux pas être la seule a faire des efforts sinon tu te destines a être malheureuse même si c'est en étant avec un homme que tu aimes.
              un couple c'est donnant donnant et visiblement de ce que tu m'explique, ca l'air dêtre du sens unique.
              comprend les intentions de mes paroles ; je veux que tu fasses attention a toi, c'est tout. car plus tu vas t'investir a rétablir votre relation plus tu risques de ne plus pouvoir en sortir. voila pourquoi je te parlais de limites a placer... pour éviter que ca aille trop loin justement. sans limite, ton homme risque de te pousser tjs un peu plus loin sans que tu le remarques.
              de toute façon, la ou vous en êtes, s'il ne réagit pas... ca veut dire que tu es la seule a vouloir préserver votre amour.

c'est facile pour moi qui suis extérieur a tout ca de tenir ce discourt mais en même temps je n'ai pas de sentiment qui floue ma vision de la situation...

la je vais avoir des paroles dures a entendre mais bon, ca fait partie de ta situation aussi:
              on a beau dire, la différence d'age n'aide pas a l'amour...
              il faut que tu t'assures qu'il est avec toi pour toi et non pour ta jeunesse, que tu n'es pas pour lui un simple plan Q qui dure...
              vous n'en êtes qu'au début d'une histoire d'amour, tes sentiments ont l'air fort mais est ce réciproque? vraiment réciproque? l'amour rend aveugle donc tu dois essayer de mettre des lunettes juste quelques instant pour bien estimer ses sentiments envers toi. etre fleur bleue c'est bien sur un nuage mais la réalité ne colle pas toujours à nos envies...

de nouveau, j'espère ne pas te froisser. il faut simplement que dans ton histoire, tu penses aussi un peu a toi. Après tout, on aime quelq'un... c'est a nous que ca fait du bien en premier, il ne faudrait pas que cet amour soit source de malheur pour toi...
              dans une certaine mesure, tu dois te dire que c'est toi avant tout!
              Dans un monde parfait, il ne devrait pas y avoir de concessions a faire. l'autre ayant droit au bonheur et étant différent de nous, on fait des concessions pour le rendre heureux et profiter encore plus des sentiments qui nous unissent MAIS les concessions que tu acceptes ne doivent pas te pourrir la vie! jamais !!! sinon c'est que tu as fait une concession trop forte et ça ne fonctionne pas.

Commentaire

Merci
                Sentiments
                tu as bien raison, en amour il ne faut pas abandonner trop vite sinon ca ne marche jamais.
                seulement parfois, quand on a déjà fait pas mal de concessions... il faut se rendre a l'évidence, ça ne fonctionnera pas :/ tu ne peux pas être la seule a faire des efforts sinon tu te destines a être malheureuse même si c'est en étant avec un homme que tu aimes.
                un couple c'est donnant donnant et visiblement de ce que tu m'explique, ca l'air dêtre du sens unique.
                comprend les intentions de mes paroles ; je veux que tu fasses attention a toi, c'est tout. car plus tu vas t'investir a rétablir votre relation plus tu risques de ne plus pouvoir en sortir. voila pourquoi je te parlais de limites a placer... pour éviter que ca aille trop loin justement. sans limite, ton homme risque de te pousser tjs un peu plus loin sans que tu le remarques.
                de toute façon, la ou vous en êtes, s'il ne réagit pas... ca veut dire que tu es la seule a vouloir préserver votre amour.

c'est facile pour moi qui suis extérieur a tout ca de tenir ce discourt mais en même temps je n'ai pas de sentiment qui floue ma vision de la situation...

la je vais avoir des paroles dures a entendre mais bon, ca fait partie de ta situation aussi:
                on a beau dire, la différence d'age n'aide pas a l'amour...
                il faut que tu t'assures qu'il est avec toi pour toi et non pour ta jeunesse, que tu n'es pas pour lui un simple plan Q qui dure...
                vous n'en êtes qu'au début d'une histoire d'amour, tes sentiments ont l'air fort mais est ce réciproque? vraiment réciproque? l'amour rend aveugle donc tu dois essayer de mettre des lunettes juste quelques instant pour bien estimer ses sentiments envers toi. etre fleur bleue c'est bien sur un nuage mais la réalité ne colle pas toujours à nos envies...

de nouveau, j'espère ne pas te froisser. il faut simplement que dans ton histoire, tu penses aussi un peu a toi. Après tout, on aime quelq'un... c'est a nous que ca fait du bien en premier, il ne faudrait pas que cet amour soit source de malheur pour toi...
                dans une certaine mesure, tu dois te dire que c'est toi avant tout!
                Dans un monde parfait, il ne devrait pas y avoir de concessions a faire. l'autre ayant droit au bonheur et étant différent de nous, on fait des concessions pour le rendre heureux et profiter encore plus des sentiments qui nous unissent MAIS les concessions que tu acceptes ne doivent pas te pourrir la vie! jamais !!! sinon c'est que tu as fait une concession trop forte et ça ne fonctionne pas.

Commentaire

Sentiments
                  Pas si facile comme reflexion

bonjour,
                  en réponse au question, j'en ai longuement discuté avec mon homme qui m'a clairement dit que je ne suis un plan Q et d'ailleurs c'est vexé je ne savais plus quoi dire...
                  Je me rend compte que tu as raison giji il commence vraiment à me tester alors qu'il n'a pas de raison je dis ça car il me l'a dit:" je fais ça pour voir tes réactions!!!" la blague je lui ai demandé pourquoi il faisait ça soit disant c'est pour savoir et voir si je suis la femme qu'il recherche vraiment c'est de la gaminerie nan?
                  tout ça me fatigue énormément je pense qu'il va falloir que je prenne une décision merci pour tout bonne journée

Commentaire

Sentiments
                    Pas si facile comme reflexion
                    bonjour,
                    en réponse au question, j'en ai longuement discuté avec mon homme qui m'a clairement dit que je ne suis un plan Q et d'ailleurs c'est vexé je ne savais plus quoi dire...
                    Je me rend compte que tu as raison giji il commence vraiment à me tester alors qu'il n'a pas de raison je dis ça car il me l'a dit:" je fais ça pour voir tes réactions!!!" la blague je lui ai demandé pourquoi il faisait ça soit disant c'est pour savoir et voir si je suis la femme qu'il recherche vraiment c'est de la gaminerie nan?
                    tout ça me fatigue énormément je pense qu'il va falloir que je prenne une décision merci pour tout bonne journée

Commentaire

Décision

bonjour ragazzeu,
                      bien triste que la discussion avec ton homme mais au moins tu es fixée.
                      tu as 3 issues possible maintenant :
                      soit tu romps et affaire classée, tu cherche une nouvel amoureux.
                      soit tu continues en tant que plan Q mais j'ai pas l'impression que c'est ce que tu veux...
                      soit tu continues et tu réussis "son test" pour être la femme qu'il cherche. tu seras alors avec lui mais attend toi subir ta situation actuelle a vie car c'est bien ca le test... voir ce qu'il peut te faire subir et que tu reste une gentille petite femme bien docile.
                      En aucun cas tu ne dois espérer qu'il devienne tout a coup un amoureux transi qui attend la moindre occasion pour te faire plaisir, cela n'arrivera jamais avec ce mec.

A parler un peu avec toi, je pense que tu es prete a subir encore en espérant le voir changer... mais je crois sincèrement que tu va droit dans le mur et tout ce que tu vas récolter ce sera des bleus supplémentaires.

voila donc le conseil d'un homme sans coeur comme moi, qui voit la situation froidement : prend les choses en main avant que tu ne sois une fois de plus la victime => rupture, gentillement sans s'énerver et sans te laisser écraser, tu lui dis que t'es pas juste une paire de fesse et que tu mérites bien mieux que ce que lui peut te donner c'est a dire un homme attentionné qui tachera de te rendre heureuse. tu tournes les talons et tu t'en va... ni ni- il restera comme un con avec sa tebi sous le bras.

après je te souhaite plus de chance pour rencontrer le nouvel élu de ton coeur ^^

Commentaire

Décision
                        bonjour ragazzeu,
                        bien triste que la discussion avec ton homme mais au moins tu es fixée.
                        tu as 3 issues possible maintenant :
                        soit tu romps et affaire classée, tu cherche une nouvel amoureux.
                        soit tu continues en tant que plan Q mais j'ai pas l'impression que c'est ce que tu veux...
                        soit tu continues et tu réussis "son test" pour être la femme qu'il cherche. tu seras alors avec lui mais attend toi subir ta situation actuelle a vie car c'est bien ca le test... voir ce qu'il peut te faire subir et que tu reste une gentille petite femme bien docile.
                        En aucun cas tu ne dois espérer qu'il devienne tout a coup un amoureux transi qui attend la moindre occasion pour te faire plaisir, cela n'arrivera jamais avec ce mec.

A parler un peu avec toi, je pense que tu es prete a subir encore en espérant le voir changer... mais je crois sincèrement que tu va droit dans le mur et tout ce que tu vas récolter ce sera des bleus supplémentaires.

voila donc le conseil d'un homme sans coeur comme moi, qui voit la situation froidement : prend les choses en main avant que tu ne sois une fois de plus la victime => rupture, gentillement sans s'énerver et sans te laisser écraser, tu lui dis que t'es pas juste une paire de fesse et que tu mérites bien mieux que ce que lui peut te donner c'est a dire un homme attentionné qui tachera de te rendre heureuse. tu tournes les talons et tu t'en va... ni ni- il restera comme un con avec sa tebi sous le bras.

après je te souhaite plus de chance pour rencontrer le nouvel élu de ton coeur ^^

Commentaire

Décision
                          Erreur

il t'a dit que tu n'es PAS un plan Q...
                          oki j'ai mal compris a ma première lecture

La bonne réaction ca aurait été de te dire que t'es pas un plan Q et après au lieu de se facher, un homme réellement amoureux aurait été triste de tes pensées et aurait cherché a corriger le tir. un amoureux n'aime jamais voir ses sentiments pour l'autre remis en doute...

il est marrant lui... t'es pas un plan Q mais il agit comme si ce l'était. on fait pas ca a quelqu'un qu'on aime...
                          ou alors il n'a pas eu la franchise de te le dire et c'est fâché pour se défendre, (la meilleur défense c'est l'attaque)
                          Dans tout les cas, son attitude jette un gros doute sur ses sentiments.

des gamineries comme tu dis.
                          et encore, y a plein de gamins qui n'agissent pas aussi bêtement.

ca ne change pas grand chose a mon message précédent. c'est juste plus difficile de faire le choix de rompre puisqu'il laisse la porte ouverte à une vraie relation.
                          seulement quand on voit ce qu'il te fait... ca sera comment si vous vivez ensemble? ca m'a quand même l'air mal embarqué...

Commentaire

Décision
                            Erreur
                            il t'a dit que tu n'es PAS un plan Q...
                            oki j'ai mal compris a ma première lecture

La bonne réaction ca aurait été de te dire que t'es pas un plan Q et après au lieu de se facher, un homme réellement amoureux aurait été triste de tes pensées et aurait cherché a corriger le tir. un amoureux n'aime jamais voir ses sentiments pour l'autre remis en doute...

il est marrant lui... t'es pas un plan Q mais il agit comme si ce l'était. on fait pas ca a quelqu'un qu'on aime...
                            ou alors il n'a pas eu la franchise de te le dire et c'est fâché pour se défendre, (la meilleur défense c'est l'attaque)
                            Dans tout les cas, son attitude jette un gros doute sur ses sentiments.

des gamineries comme tu dis.
                            et encore, y a plein de gamins qui n'agissent pas aussi bêtement.

ca ne change pas grand chose a mon message précédent. c'est juste plus difficile de faire le choix de rompre puisqu'il laisse la porte ouverte à une vraie relation.
                            seulement quand on voit ce qu'il te fait... ca sera comment si vous vivez ensemble? ca m'a quand même l'air mal embarqué...

Commentaire

Erreur
                              Problème

je me suis dis là même,je suis d'accord avec toi quand tu dis: ( la bonne réaction.....sur ses sentiments), c'est difficile pour moi parce que je constate que je n'ai jamais eu de relation aussi compliqué et en même temps je cherchais une relation différente de ma première...Mais je ne veux pas non plus rentrer dans un système de jeu et test j'ai pas le temps pour se genre de chose en sachant qu'il en a pas besoin étant donné que je lui dit tout tout tout....
                              il faut savoir que je sors d'une relation de 9 ans avec un homme et vraiment je pense que c'est cette différence qui m'a fait avancer avec mon nouvelle homme.On recherche toujours quelque chose de différent mais là c'est trop.
                              On habite déjà ensemble depuis trois mois un peu plus,Il est venu vivre avec moi.... au passage c'est bête de ma part aussi parce que c'est trop rapide!!!!! finalement c'est pas ce que je veux et ma décision est prise je veux avancer après tout j'ai 25 ans je peux encore trouver quelqu'un enfin j'espère
                              je ne suis pas du tout plan Q tu as bien compris.
                              Pourquoi tu dis que tu es sans coeur? je pense pas nan tu dis ce qui te semble juste et tes conseil ne sont pas à prendre à la légère je les entend,les comprend et te remercie de nouveau mais je serais curieuse de savoir ce qui sait passé pour que tu en arrive à dire que tu n'as pas de coeur bonne soirée à bientôt

Commentaire

Erreur
                                Problème
                                je me suis dis là même,je suis d'accord avec toi quand tu dis: ( la bonne réaction.....sur ses sentiments), c'est difficile pour moi parce que je constate que je n'ai jamais eu de relation aussi compliqué et en même temps je cherchais une relation différente de ma première...Mais je ne veux pas non plus rentrer dans un système de jeu et test j'ai pas le temps pour se genre de chose en sachant qu'il en a pas besoin étant donné que je lui dit tout tout tout....
                                il faut savoir que je sors d'une relation de 9 ans avec un homme et vraiment je pense que c'est cette différence qui m'a fait avancer avec mon nouvelle homme.On recherche toujours quelque chose de différent mais là c'est trop.
                                On habite déjà ensemble depuis trois mois un peu plus,Il est venu vivre avec moi.... au passage c'est bête de ma part aussi parce que c'est trop rapide!!!!! finalement c'est pas ce que je veux et ma décision est prise je veux avancer après tout j'ai 25 ans je peux encore trouver quelqu'un enfin j'espère
                                je ne suis pas du tout plan Q tu as bien compris.
                                Pourquoi tu dis que tu es sans coeur? je pense pas nan tu dis ce qui te semble juste et tes conseil ne sont pas à prendre à la légère je les entend,les comprend et te remercie de nouveau mais je serais curieuse de savoir ce qui sait passé pour que tu en arrive à dire que tu n'as pas de coeur bonne soirée à bientôt

Commentaire

Erreur
                                  Faute

désoler il faut que j'apprenne à me relire j'oublie des mots et merci les fautes................

Commentaire

Erreur
                                    Faute
                                    désoler il faut que j'apprenne à me relire j'oublie des mots et merci les fautes................

Commentaire

Problème
                                      Pas de coeur...

si jinterprète ce que tu me dis : tu voudrais te faire courtiser, passer du bon temps tout en construisant quelque chose et en ayant une vie de couple, l'amour parfait... c'est bien ce que je pensais, tu es fleur bleue lol
                                      l'amour parfait c'est tres rare et c'est encore moins évident quand on sait que la vie de couple amène souvent une routine qui tue l'amour.

effectivement la mise en ménage a été peut etre un peu rapide, probablement a cause de ta relation précédente... inconsciemment tu t'es dit qu'un couple vie ensemble... du coup t'a pas laissé suffisamment de temps pour mieux vous connaitre.
                                      le fait de ne pas vivre ensemble, ca laisse du temps pour ressentir le manque de l'autre. et ces manques peuvent accentuer les sentiments... et si t'a pas de manque, c'est qu'y a pas vraiment de sentiments. en fait en allant assez vite, tu t'es privée d'un temps de réflexion, de ressenti de votre relation qui t'aurait peut etre permis de te dire "ce mec est bien mais pas celui qu'il me faut"
                                      Brûler les étapes ne sert a rien hormis dire "on est en couple". C'est la mode maintenant, on veut tout tout de suite... c'est con car chaque étape a son lot de plaisir et plus vite on arrive a l'étape vivre ensemble, plus vite on rentre dans la routine, limite on loupe le meilleur...

je dis que je n'ai pas de cur a cause de ma manière très pragmatique de voir les choses. je suis très carré et je parle de manière plutôt direct, je ne prends pas de gants, je ne fais pas de détour pour expliquer et tampis pour mon interlocuteur.
                                      je pense bien souvent qu'un bon électrochoc donne plus de résultat que tout enjoliver. je trouve que a vouloir minimiser les choses pour que ce soit moins douloureux, le message n'est plus clair et on se perd en explications...
                                      c'est quelque chose que je fais partout avec ses et ses-
                                      au boulot, tant que je vais comme le chef c'est parfait, si je dis le contraire, bin j'essai de me taire mais jamais je nacquiescerai pour lui faire plaisir... ca joue pas pour moi. (perdu un boulot probablement a cause de ca)
                                      avec ma femme, pareil ; quand je pense quelque chose de bien, elle apprécie mais si je pense négatif, je le dis aussi et elle en prend plein la tete...
                                      Ceci dit j'ai de la chance, je ne suis pas méchant gratuitement. tout ce que je dis est généralement argumenté donc les gens m'écoutent, essai de comprendre mon point de vue et ca passe même si ca ne plait pas. j'insiste toujours sur le fait que je parle avec quelqu'un d'un sujet et je critique le sujet pas le quelqu'un, rien que dire ca, l'autre comprend que je suis avec lui même si je dis quelque chose qui ne lui plait pas.
                                      avec le recul je vois que j'ai perdu de vue des gens mais jamais sous la dispute.
                                      tu comprends mieux pourquoi je dis que je n'ai pas de coeur ^^

Commentaire

Problème
                                        Pas de coeur...
                                        si jinterprète ce que tu me dis : tu voudrais te faire courtiser, passer du bon temps tout en construisant quelque chose et en ayant une vie de couple, l'amour parfait... c'est bien ce que je pensais, tu es fleur bleue lol
                                        l'amour parfait c'est tres rare et c'est encore moins évident quand on sait que la vie de couple amène souvent une routine qui tue l'amour.

effectivement la mise en ménage a été peut etre un peu rapide, probablement a cause de ta relation précédente... inconsciemment tu t'es dit qu'un couple vie ensemble... du coup t'a pas laissé suffisamment de temps pour mieux vous connaitre.
                                        le fait de ne pas vivre ensemble, ca laisse du temps pour ressentir le manque de l'autre. et ces manques peuvent accentuer les sentiments... et si t'a pas de manque, c'est qu'y a pas vraiment de sentiments. en fait en allant assez vite, tu t'es privée d'un temps de réflexion, de ressenti de votre relation qui t'aurait peut etre permis de te dire "ce mec est bien mais pas celui qu'il me faut"
                                        Brûler les étapes ne sert a rien hormis dire "on est en couple". C'est la mode maintenant, on veut tout tout de suite... c'est con car chaque étape a son lot de plaisir et plus vite on arrive a l'étape vivre ensemble, plus vite on rentre dans la routine, limite on loupe le meilleur...

je dis que je n'ai pas de cur a cause de ma manière très pragmatique de voir les choses. je suis très carré et je parle de manière plutôt direct, je ne prends pas de gants, je ne fais pas de détour pour expliquer et tampis pour mon interlocuteur.
                                        je pense bien souvent qu'un bon électrochoc donne plus de résultat que tout enjoliver. je trouve que a vouloir minimiser les choses pour que ce soit moins douloureux, le message n'est plus clair et on se perd en explications...
                                        c'est quelque chose que je fais partout avec ses et ses-
                                        au boulot, tant que je vais comme le chef c'est parfait, si je dis le contraire, bin j'essai de me taire mais jamais je nacquiescerai pour lui faire plaisir... ca joue pas pour moi. (perdu un boulot probablement a cause de ca)
                                        avec ma femme, pareil ; quand je pense quelque chose de bien, elle apprécie mais si je pense négatif, je le dis aussi et elle en prend plein la tete...
                                        Ceci dit j'ai de la chance, je ne suis pas méchant gratuitement. tout ce que je dis est généralement argumenté donc les gens m'écoutent, essai de comprendre mon point de vue et ca passe même si ca ne plait pas. j'insiste toujours sur le fait que je parle avec quelqu'un d'un sujet et je critique le sujet pas le quelqu'un, rien que dire ca, l'autre comprend que je suis avec lui même si je dis quelque chose qui ne lui plait pas.
                                        avec le recul je vois que j'ai perdu de vue des gens mais jamais sous la dispute.
                                        tu comprends mieux pourquoi je dis que je n'ai pas de coeur ^^

Commentaire

Problème
                                          J'oubliais

25ans... t'es toute jeune, biensur que tu vas retrouver quelqu'un!!!!
                                          et tu as bien le temps donc ne précipite pas les choses, laisse toi courtiser... un homme amoureux saura "courir" après toi. faudra juste que tu n'en abuse pas. tout les hommes ne sont pas des coureurs de fond lool

attention le gros stéréotype : la femme généralement maitrise le début de la relation, c'est elle qui dit oui ou non. une fois que l'homme "a conquis" la femme, il a tendance a prendre un peu de distance et du cou c'est la femme qui court après la relation.
                                          je sais c'est énorme comme image mais je pense que c'est assez réaliste. si je dis ... est pour te montrer que normalement tu devrais être en position de force vis a vis de ton homme...
                                          Ma réflexion égocentrique maintenant : ça doit être jouissif de voir quelqu'un s'animer juste pour vous plaire... ne te prive pas de ca ^^

Commentaire

Problème
                                            J'oubliais
                                            25ans... t'es toute jeune, biensur que tu vas retrouver quelqu'un!!!!
                                            et tu as bien le temps donc ne précipite pas les choses, laisse toi courtiser... un homme amoureux saura "courir" après toi. faudra juste que tu n'en abuse pas. tout les hommes ne sont pas des coureurs de fond lool

attention le gros stéréotype : la femme généralement maitrise le début de la relation, c'est elle qui dit oui ou non. une fois que l'homme "a conquis" la femme, il a tendance a prendre un peu de distance et du cou c'est la femme qui court après la relation.
                                            je sais c'est énorme comme image mais je pense que c'est assez réaliste. si je dis ... est pour te montrer que normalement tu devrais être en position de force vis a vis de ton homme...
                                            Ma réflexion égocentrique maintenant : ça doit être jouissif de voir quelqu'un s'animer juste pour vous plaire... ne te prive pas de ca ^^

Commentaire

Belle leçon

merci gigi pour tout mais à l'heure d'aujourd'hui je ne crois plus en rien c'est fini je me suis fait largeur comme une m........!!!!!!!!!!!a trop donné on s'en mord les doigts et voila belle leçon je réfléchirai deux fois avant de m'engager dans quoique se soit merci à tous bonne soirée

Commentaire

Belle leçon
                                                merci gigi pour tout mais à l'heure d'aujourd'hui je ne crois plus en rien c'est fini je me suis fait largeur comme une m........!!!!!!!!!!!a trop donné on s'en mord les doigts et voila belle leçon je réfléchirai deux fois avant de m'engager dans quoique se soit merci à tous bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-01

publicité

Chargement...
                                                X