publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recuperer ma femme. je l aime trop

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recuperer ma femme. je l aime trop

Bonjour a tous.
    Je vis avec ma femme depuis 17 ans nous avons 2 enfants et tout alle bien et le jour de la st valentin elle m annonce quelle frequente quelqu un depuis quelque temps. Elle me dit quelle a encore des sentiments pour moi mais quelle recent quelque chose de fort avec l autre. Elle dit vouloir reflechir a la situation.
    Je l aime énormément je lui ai toujours dit et prouve mon Amour. Kado petites attentions ,sortie, voyage a chaque vacances scolaire, massage . Je pensais etre le mari ideal . Jamais d enguelade toujours pret a lui rendre service.... je ne comprends pas ? Je m occupe des enfants tous les jours. Devoirs bain...
    Comment faire .... j hesite a lui envoyer des mots d amour regulier, peur de la souler. Merci pour votre aide. J ai mal !!!!!

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X