publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est j'ai passer le cap des 20 kilos...qui d'autres?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est j'ai passer le cap des 20 kilos...qui d'autres?

hello je suis a 36sa et je pese 80 kilos pour un poids au depart de 60...le calcul est vite fait: 20 kilos!
    Le pire c'est que je m'en contrefou royalement...tant que bebe est en bonne santé (et il l'est je vs rassure) c'est tous ce qui m'importe.
    Et vous???

bises a toutes
    Mathilde bb 1

• Oulà

oui ca fait bcp !

effectivement tant que bb va bien... et que tu te sens bien dans ta peau c le principal

espérons qu'après l'accouchement tu te sentes aussi bien !

moi je dois être à 9KG environ, DPA 15/4

biz

Commentaire

• Oulà
      Ah oui

tu es dans la moyenne c bien 9 kilos...mais moi je pense que j'ai pas mal d'eau...donc a priori je devrait perdre beaucoup au moment de l'accouchement...mais tu as raison c peut erte apres que je m'en mordrai les doigt...lol
      Faut dire que je me suis vraiment lacher sur les sucrerie...

Commentaire

• Pas encore

mais je suis qu'à 11 sa

pour bb1 : 64 kg => 85 à la fin oskour !
        bon, l'essentiel est de pas trop zébrer mais creme oupas, c'est une histoire de peau !

et pis ca veut rien dire ! y'a des filles qui prennent moins mais qui gardent, d'autres qui prennent plus mais qui maigrissent plus apres l'accouchement!

attends qq mois avant de maigrir hein apres le rdc les kg ont tendance à partir vite, sinon, régime

mais t'as encore le temps avant l'été 2008

a

Commentaire

• J'en suis à 18kg

Je me suis pas repesée depuis 1 semaine Je me péserais lundi
          Tant que bb va bien comme tu dis !!
          Le pire c'est que je ne m'empiffre pas du tout !!!
          c'est comme ça
          bisoux
          sandy et lily-rose J-28 avant dpa

Commentaire

• Question

Juste pour savoir (je suis en tout début de grossesse), les 20 kgs c'est parce que vous vous êtes lâchées ou vous aviez tendance à prendre des kg facilement?

Commentaire

• Question
              Perso

je me suis quasi pas laché du tout
              J'ai seulement tendance a prendre facilement apparement
              et je dois avoir pas mal d'eau !

Commentaire

• 23 kg pour ma premiére grossesse

t'as raison , moi aussi je m'en foutais, d'ailleurs j'en ai bien profiter... et apres j'ai eu de la chance j'ai pas mis longtemps a tout reperdre.

mais quand meme quand on voie 80kg sur la balance alors que d'hab on fait 57kg ca fait quand meme bizard.

bizz
                vivi

Commentaire

• Ça me rassure!

moi qui suis en pleine crise de doutes!!!
                  Je suis à 11kg et j'accouche le 12 AVRIL. Je m'en fous aussi mais j'ai hyper peur de ne pas réussir à perdre les kilos en trop que j'aurai pris car j'ai 3 mariages rapprochés...On verra bien de toutes façons! Et puis, comme tu dis, tant que BB va bien!!!!

J'ai vu un blog où une nana avait pris 35kg!!! Là j'aurai aps aimé non plus!!!!

Bisous

Commentaire

• Je vous rassure

j'ai moi meme pris 21kg pendant ma grossesse, ma puce :amour: va sur ses 7 mois le 19 et j'ai tout perdu en l'espace de 4mois, voire plus que mes kilos de grossesse.

par contre n'ayant allaité qu'un seul mois, j'ai pu faire un régime hyperproteiné assez vite, en demandant conseil à mon médecin je précise.

me suis pas lâchée non plus comme une goinfre sur la bouffe, pas eu d'envie particulière genre la choucroute à 02h00 du mat', mais je prend facilement de nature, je pensais avoir beaucoup d'eau mais ce ne fut pas le cas.

en tout cas je vous rassure, ça ne sert à rien de culpabiiser (je culpabilisais à mort) en plus mon obstétricien s'acharnait à m'engueuler à chaque rendez vous mais rien n'y faisait c'était comme ça, avec le recul, je me dis qu'on a le droit de prendre des kilos uniquement quand on est enceinte, alors ... !! :fou:

biz!!!

Commentaire

• Salut

ah enfin ca me rassure suis a 33sa et 21kg

biz
                      thalaine

Commentaire

• Salut
                        Tiens

on est jumelles de poids!!!!!! lol

Commentaire

• Dernière grossesse

31kg !!!
                          M'en restait 22kg en rentrant de la mat :-/

j'ai pas tout perdu et j'en rattaque une ... ça me fou un peu les boules de refaire la mm en couleur :fou:

Commentaire

• Moi

j'ai accouché fin novembre 2006 et au début du 9ème mois, j'étais à 20 kg sachant que j'ai acouché 10 jours avant terme. Je me suis lâchée grave :fou: et aujourd'hui, j'ai 13 kg à perdre. J'ai allaité pendant 3 mois donc je démarre à peine mon régime.
                            Je galère pour m'habiller et me prends des réflexions au boulot (reprise du taff ce lundi). Je ne vis pas très bien ce surpoids mais bon, j'ai mon petit loup donc ... je me donne 2 mois pour tout perdre.

Commentaire

• J'ai pris 24 kg

pendant ma première grossesse (j'ai acouché à 39 SA). Aujourd'hui, mon fils à 7 mois et j'ai tout perdu, voir 1 de plus. J'ai allaité pendant 4 mois 1/2 et pas fait spécialement de régime, j'ai juste repris le travail avec un rythme de fou.

Bonne grossesse à toutes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                              X