• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdue

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perdue



    Bonjour je prend la pilule adepal ( oestroprogestative) depuis environs 10 ans, je n'ai jamais eu de soucis.
    Hors pendant les vacances jai oublié une pilule (+ de 12h ) je ne sais pas du tout laquelle.
    Lorsque je men suis aperçut il me rester 6 comprimé au lieu de 5..
    Jai donc continuer ma plaquette y compris celui oublier et décaler la fin de la plaquette, et dans le doute jen est entamé aussitôt une nouvelle sans prendre de pause.
    Je suis actuellement au 12eme comprimé de la nouvelle plaquette.
    Jai eu pendant une semaine :
    - nausée
    - grosse fatigue
    - mal au ventre dans le bas et un peu à droite
    - mal au seins
    J'ai était voir mon médecin qui ma dit que ma pilule est très forte et que pour 1 oubli de celle ci il ny a que très peu de risque de grossesse.

    Pour mon fils je suis tomber enceinte 1 mois après l'arrêt de pilule.

    A présent,
    J'ai par passage encore la nausée mais cela ces un peu calmer, j'ai surtout encore bien mal au seins, et sensation de bulle dans le ventre.
    j'ai eu des pertes blanche type blanc doeuf durant 3 jour et à présent cullote "mouillé" très désagréable..

    Jai fait une pds avant lundi 20 soit 12 jours apres rapport a "risque" qui ces avéré negatif, donc je me demande si cela est suite a un dérèglement, ou sil est fort probabe que je soit enceinte et que jai fait la pds trop tôt.
    Sachant que j'ai fait un test pipi cet après midi ( après 3 café) qui ces avéré négatif aussi.

    Je suis assez perdue, j'ai hâte que ces symptôme passe..
    Ces insupportable.
    Ayant enchaîner.. cette plaquette ce terminera le 4 septembre.

    Que penser vous de cela..
    des personnes ayant était dans mon cas ?


    Merci à toutes.

Forum-Archive: 2018-08
Chargement...
X