publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bah alors les filles ! vous prenez pas la tête pour vos kilos ! ;)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah alors les filles ! vous prenez pas la tête pour vos kilos ! ;)

certaines prendront peu d'autres beaucoup, et différemment parfois d'une grossesse à l'autre pour une même femme...
    ne vous laissez pas démoraliser par la balance ou les réflexions désagréables...
    perso, je mange de tout, je suis gourmande mais je mange peu à la fois et pourtant, j'ai pris une 15n de kilos à chaque grossesse !
    c'est comme ça ! na ! on y peux rien !...

alors arrêtez de vous prendre la tête avec ça ! ordre de la fraise !

bonne journée et une grossesse épanouie pour toutes !
    (euh c'est moi qui dis ça ? rhooo je psychotte pour un rien pourtant ! hihihi ! mais pas pour les kilos, c'est déjà ça ! :fou: )

ps : et si tata lara vient vous gronder sur votre post, tant pis pour vous ! vous l'aurez bien cherché ! au fait elle est peut-être partie au marché ce matin ? pour HET ses tomates ? rhooo bah vous êtes tranquilles pour le moment ! hihihi !

• Nonnnnnnnnnnnn

toi GOURMANDE????
    le surcre c est tabou on en viendra tous a bout!!!!
    ouai mais faut pas trop manger quand meme!! juste ce qu il faut!!
    maintenant moi je flippe a l idée de monter sur la balance mais depuis l accouchement elle me donne des bonnes nouvelles!!!!

Commentaire

• Bien dit !!!!!!!!!

Bah oui quoi!! suffit d'être en accord avec soi même surtout ... pas avec le reste du monde.

vous avez envie de vous laisser aller ? allez-y !!! vous voulez faire gaffe et éviter de ressembler à une baleine, grand bien vous fasse !!!

Ne perdez pas de vue une chose : gavez vous de vitamines, de fer, de magnesium, calcium et autres petits ingrédients de base pour fabriquer les plus beaux bébés du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Allez ! up !

Commentaire

• Tata lara pas là !!!

Elle est partie en we !!! Donc on peut faire ce qu'on veut !!! Perso suis pas obnubilée par mes kilos, je mange de tout normalement, bon c'est sur je fais pas comme certaines dont je citerai pas le nom (n'est ce pas Fraise, Fanoche, le Troll......) qui s'empriffrent d'un paquet de bonbons ou de gâteaux !!!!

Biz

Commentaire

• Tata lara pas là !!!
            Hihihi ! là je bouffe des gauffres !

miam !

Commentaire

• Hihihi ! là je bouffe des gauffres !
              Et avec quoi???

Chantilly, nut ou sucre glace???? non je sais crème de marrons!!! lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X