publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kilos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kilos

Bonjour, j'entame mon cinquième mois et j'ai déjà pris quatre kilos. J'ai peu pris les premiers mois mais j'ai bien profité ces ces dernières semaines. Pensez-vous que ce soit lié à mon alimentation ou est-ce une prise de poids normale ? Dites-moi où vous êtes dans votre grossesse. Merci de vos témoignages.

• Salut

je suis a 22sa 1 et j'ai pris....Heu...7kg!!!
    Je sais que j'en ai bien profité les dernieres semaines comme j'étais en arret.mais bon ne t'inquiete pas la prise de poids est normal.En ce qui me concerne je mange je me fais plaisir!
    bises celine

Commentaire

• 22sa 2

ET j'ai pris 8 kilos... grosse fringale jusqu'au 4eme mois. Pour bb1 j'avais pris 8kilos aussi à 22sa et 13kg en tout au terme. donc moi je prend moins sur la fin car plus d'appetit. voilà.

Commentaire

• 21 sa 3 j

et presque 9 kgs !!!
        Ca m'inquiète aussi ms en même tps, j'essaies de me rassurer en me disant que pr bb1 j'avais pris 12 kgs et perdus 17 très vite...dc je croise les doigts pr que ça se passe de la même façon cette fois -ci !

Commentaire

• 24sa 4

et 5kg, et deux kilos tres rapidement. mais ya pas de norme, ca depend de chacune, moi mon bidon se voit un peu, mais a peine :fou:

bonne grossesse

Commentaire

• Rmmmmm

22 SA 4 et... 7.5 kg ! pas brillant, mais j'men fout en ce moment ! je perdrais ensuite ! enfin, j'essaye de ne pas prendre plus de 12 kg,mais je vois que même en faisant attention je prends quand même ! alors, je ne me prends plus la tête ! voilou

Commentaire

• Coucou !

perso, jusqu'à 4-5 mois je prends peu et ensuite c'est le grand boum des kilos !!! une 15n à chaque grossesse !
              là, j'en suis à 3,5kg pour 18sa mais je sais que je risque de faire un bon sur la balance les mois qui suivent !
              la moyenne c'est 1/1,5kilo par mois de grossesse... mais encore une fois, les femmes prennent différemment les unes des autres...

Commentaire

• Pas bien...

Moi j'en suis à 34SA et .... 14kg!!!
                Alors que je n'ai pris le fameux 1kg par mois à partir du 2ème mois pour faire un bon à partir du 5éme!
                Autant le gygy ne m'avait rien dit, mais là j'ai été voir la SF dans l'hosto où je compte accouché et elle m'a tiré les oreilles: je n'ai plus du tout droit au sucre (alors qu'aucun pb de diabète), elle veut que je marche plus (alors que je reviens d'un week end à st jean de maurienne où on montait aux arcs pour aller se balader...), que je me mette à la piscine... et elle voudrait faire com à une de ses patientes... elle lui a fait perdre 7 kg pendant sa grossesse............
                habituellement je suis super sportive et fan des règimes, mais là j'avoue avoir franchement du mal.....
                Mag

Commentaire

• A six mois

j'ai pris que 3kg200 j'espere ne pas trop prendre les trois derniers mois

Commentaire

• Comme toi...

J'ai entamé mon 5ème mois le 1er mars, et je suis tout pile à 4KG.

Rien d'anormal à cela, sutout si tu n'as pas de "réserves" très importantes à la base, cela n'a certainement rien à voir avec ton alimentation.

Moi, je ne me surveille pas, je continue à manger normalement, en variant mon alimentation, et c'est tout. Je ne m'affolerai que si je prends 4 ou 5 kg en moins d'un moins avant le 8ème mois. Mais a priori, pas de raisons que ça arrive si je ne me jette pas sur la nourriture :fou:.

Reste zen et profite de ta grossesse : mange normalement, comme d'habitude, et tout se passera bien : si, dans ces circonstances, tu prends du poids, c'est que ton corps en a besoin, pas que tu te nourris mal.

Bizz

Saandina et son petit homard 20SA. :amour:

Commentaire

• Oula!!!

mois je ss a 6 mois et demi ,est g pris 10 kilos; mdr
                      mais ca ne se vois pas d masses , o debut j'etais a 49 kg, lol je me ss fais d reserves c tout
                      a les filles

Commentaire

• Oula!!!
                        Courbe de poids grossesse

salut les filles
                        voila une courbe faite pour vous
                        http://www.enceinte.com/courbe-poids-grossesse.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032009-02

publicité

Chargement...