publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pris trop de kilos fini les gourmandises!!! :fou: :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pris trop de kilos fini les gourmandises!!! :fou: :triste:

aie!!!!
    ma balance a ete mechante ce matin j'ai pris 4kilos depuis le dernier rdv gygy(18fevrier) je suis qu a 18SA!!! et etant en gros surpoids avant grossesse je dois stopper tous mes grignotages en effet je ne fais que ca!
    jai une trentaine de twix snikers etc dans un sac lol, des bonbons, nutella...hmm que du pas bon trop bon lol
    j'etais boulimique depuis 2ans (j'ai pris 30kilos pendant ces 2 annees)avant de tomber enceinte et avec ma grossesse la maladie a stoppée mais etant dans une sitution difficile pour le moment ,je me rends compte que je fais encore des sortes de crises.

jai rdv chez gygy le 8 j'ai donc le temps d ici la de perdre quelques kilos sachant que je suis consciente que je mange vraiment trop de cochonneries!!!

donc la je suis avec ma bouteille d'eau de 2litres!j ai laché l oasis tropical :amour: lol!!

aie trop envie de grignoter!c'est pas moi c'est mon bébé qui veut!hihi
    (on va dire ca!!!lol!!vous aussi vous personnifiez le nutella???lol!parce que la je crois qu'il me dit viens..mange-moi!!:fou:vilain!

• Courage

les excès c'est jamais bon
    fait faire les courses par ton homme pour ne pas être tenté d'acheter tout ça.

Commentaire

• Courage
      Non

je suis maman seule et hebergee pour le moment donc je dois me debrouiller pour les courses mais ce n'est pas vraiment de la gourmandise plus un besoin de m apaiser comme quand j'etais boulimique car je mange presque sans envie!booo

vivement que j demenage et que je sois entouree

Commentaire

• Non
        Forge toi une mentalité de fer

c'est âs facil ce genre de situation mais tu verras comme ta satistfaction sera grande quand tu auras perdu des kilos. Courage je te soutiens a fond!

Commentaire

• Forge toi une mentalité de fer
          Oui

c'est pas le probleme la force mentale mais des choses que je ne developperais ici sont tres dures a gerer,ca n'a rien a voir avec le fait que je sois seule pour le moment car c'est un choix que j'ai fait, comme c'est un choix de me mettre en couple que maintenant.je suis sous traitement medical a cause du stress que je vis quotidiennement pour des raisons precises.

pour les kilos ca ne m'inquiete pas du tout car la boulimie etant psychologique, quand je vais bien je perds environ 7kilos par semaines (en etant pas enceinte evidemment!) c'est plus pour le bébé que je veux pas prendre trop de poids!

merci tt de meme de tes encouragements!

Commentaire

• Oui
            J'espere

que tu sortiras de cette periode noir alors. c'est ton 1er enfant?

Commentaire

• J'espere
              Merci

oui le premier et toi tu as des enfants?ou tu es en essai?

Commentaire

• Merci
                Moi je suis enceinte

de 23sa et j'attends un garçon. C'est mon 1er. C'est le bonheur mais pareil je suis dans un stress permanent depuis quelque temps car niveau finance on a eu et on a toujours des coup durs pas prevu du tout et j'ai peur de pas m'en sortir. mais bin j'essais de me dire que la vie va bien prendre une autre tournure et ca va aller mieux. Bebe arrive pour debut juillet, il faut que notre situation soit retablie d'ici la. C'est une pression en fait que je dois gerer.
                Je ne sais pas quels sont tes problemes mais la vie doit continuer et je pense que l'arrivee d'un premier bebe est magique et nous rend plus fort. Ca vaut le coup rien qu epour lui!

Commentaire

• Moi je suis enceinte
                  Je suis d accord

meme si on a une societe de m**** et que la vie est un combat, le meilleur est devant nous et ce bebe est pour moi une renaissance...une nouvelle vie que je vais bientot commencer officielement avec mon demenagement!

pour les finances je suis tres econome alors ca ne sera jamais un probleme je mets tout de coté!mais je sais comme ca doit etre dur de ne pas savoir si on va reussir a nourrir son bébé.mais tout va s'arranger,diminuez les sorties,et envies en tout genre,allez acheter dans des magasins comme mutant etc je sais que pour certains c'est une humiliation mais un caddie plein a 60euros je trouve que quand on doit remonter la pente c'est parfait...enfin courage..je comprends ce que tu vis

si tu as besoin je suis la

Commentaire

• Je suis d accord
                    Merci

ca fait plaisir de discuter comme ça.
                    Ravie de t'avoir rencontrer.
                    Je te souhaite une bonne apres midi

Marion

Commentaire

• Merci
                      Oui

je te souhaite aussi une bonne apres midi et bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                      X