publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mare des kilos pris en un clin d'oeil a 37sa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mare des kilos pris en un clin d'oeil a 37sa

Oui koi ke je fasse ou koi ke je mange je prend des kilos , et pas k'un mais par exemple 3 ce mois ci en me restregnant beaucoup.Je ne veux pa faire mourrir de faim bb mais en meme je voudrais bien me faire plaisir, alors kan je vois ke je fais plein deffort pour ne pas prendre et ke au final je prend autant ke lorsque je me lachait je ne comprend plus rien....
    Qui comme moi??????????

• Peut être que tu manges peu mais mal

tu as pris combien de kg ?

Commentaire

• C'est un peu normal à ce stade là!

le bb prend du poids, il y plus de liquide amnitique, le placenta pèse son poids aussi et ta masse sanguine augmente donc résultat de tout ça et même en faisant attention du poids, du poids et toujours du poids!

donc, fait comme d'hab. si tu es raisonnable, continue mais ne te prends pas la tête!

pour bb1 : 21 kg
      bb2 : 19
      et pour l'instant bb3 j'ai pris 2 kg depuis le début, j'en suis à 4 moi et demi mais je suis sûre et certaine que je vais faire comme les autres!

Commentaire

• Peut être que tu manges peu mais mal
        Et bien je dois en etre a 12 kilos

mais jai tout pris ces 3 derniers mois
        le matin : 2tartine de beurre 1 yaourt0%
        le midi :1 portion de feculent 1 viande 1 yaourt et 1 fruit
        le 4 heures: 1 yaourt 1 fruit
        et le soir :des legumes verts ou une soupe yaourt et fruit
        alors je ne pense pa ke je mange mal

Commentaire

• Et bien je dois en etre a 12 kilos
          Tu ne manges pas mal