publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de kilos à trois mois ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de kilos à trois mois ?

je suis à 2kl à peu prés, a dépend des jours et vous ?

J'essais de faire attention mais c'est pas toujour évident

• 0 kg !

j'en suis presque à 4 mois et j'ai pris que 800 grammes mais j'avais perdu 4 kg tellement j'étais malade aussi !

Commentaire

• 0 kg !
      Moi

je n'ai pas été malade heureusement

Commentaire

• Hello

pour bb1, à 3 mois j'avais pris déjà 5kg (rétention d'eau) et 21 kg en tout.

pour bb2, j'ai maigri, - 4 kg à 3 mois de grossesse. 6.5 kg pris en tout.

pour bb3, perdu presque 3 kg.

dentelle85 enceinte de bb3.

Commentaire

• O kilos

Ba ouai, du fait des nausées pendant les 3 mois, je n'ai rien pris.
          Je te rassure, je me suis rattrapé par la suite... 12 kg en 4 mois !! rrhoooo c'est pas bien, je suis qu'au 7e mois alors je pense prendre encore.
          Pas grave, bébé va bien et maman en a besoin de ces kilos hihi

Commentaire

• 0

jusqu'à 15 SA

Commentaire

• Moi

j'avais pris 1,5kg, apres le 4mois 3kg...sans rien changer!!!!
              Mais les mois suivant tres reguliere, 2kg par mois!
              Je suis contente, parce que je vois presque tous les kg dans le ventre!

Bonne grosse, ne te fais pas trop de soussis, essaye juste de bien manger, equilibré, mais fait toi plaisir!

Sara, J-10

Commentaire

• A deux mois et demi

j'en suis a plus 0.5 kg. Je n'ai pas eu de nausées mais j'ai faim tout le temps! dur dur de ne pas craquer sur les pains aux chocolat et autres croissants!

Commentaire

• Ma balance affiche 800g!

j'espère que ça va durer mais je ma fais pas d'illusion! Ce qui me rassure c'est que je n'ai pas eu trop de nausées donc pas perdu l'appétit!
                  Perle, 10sg 5

Commentaire

• O kg

et c tjrs pareil, je suis a 34 SA et je n'ai pas pris un seul kilos.

j'en ai perdu en debut de grossesse mais depuis je n'ai rien repris. je stagne

Commentaire

• Moi

je n'ai pas pris de poid ! On fera les totaux à la fin !!! lol

Commentaire

• j'en suis à à peu pres 2.5kg, je me pèse pas véritablement tres souvent, disons que pour l'instant, pas de fixette..

Commentaire

• Je suis à 10 sa

et j'ai pris 1k5, les boules !
                          faut dire que j'ai tout le temps faim et j'ai pleins d'aliments qui ne me font plus du tout envie, voir même me dégoute et qu'à la place j'ai envie d'aliments pas génial et vu que je veux pas me frustrer....
                          Zaza1604

Commentaire

• Kilos

salut
                            moi je suis enceinte de 2 mois et g pris 3 kilos!!!! jme trouve horrible!!! pourtant pas du tout gourmande et presque pas d'appétit, ca me fait peur!! mais c pour la bonne cause...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-07

publicité

Chargement...
                            X