publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répartition idéale des kilos sur la grossesse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Répartition idéale des kilos sur la grossesse ?

J'avais lu un message mais je m'en souviens pas, genre 1 kilos par mois les 3 premiers mois, 2 kilos par mois les 3 suivants... je sais plus exactement !

Qui peut m'éclairer ?

Merci les filles et bon week-end !

Kinoutounette, 20 SA

• Mon gygy

dit 1 kg par mois jusqu'au 6eme mois, et après 2 kg par mois, cela fait une moyenne de 12 kg par mois!

Commentaire

• La sage femme

me disait : premier trimestre rien voire perte de poids (à cause des nausées) :fou:
      deuxième trimestre 1 à 2 kgs par mois
      dernier trimestre pas plus de 2 kgs par mois ...
      soit entre 9 et 12 kgs pour une grossesse maxi selon elle ...

Commentaire

• La sage femme
        Ok

mais là ça devient dur surtout moi qui n'ai eu aucune nausée !

bye !

Commentaire

• Ok
          Oui mais

tu sais, chaque femme est différente !!! le tout c'est de ne pas "en profiter" enceinte en fait, je crois que c'est ce que les médecins veulent éviter ... car cela peut entrainer du diabete gestationnel etc. ..
          moi j'ai pas pris de poids, je dois en être à 6 kgs et j'accouche fin février, mais pour mon premier, j'avais pris 8kgs en tout aussi, ça doit être ma morphologie ? ceci dit, je ne me prive de rien du tout, mais plutot qu'un carré de chocolat je mange un yaourt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X