publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 kilos le premier trimestre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 kilos le premier trimestre

ben oui c est des choses qui fache mais j ai pris 3 kilos le premier trimestre mais bon je ne travail plus depuis 1 mois mon patron étais contre les femmes enceinte...... ce s........
    vous croyer que c est normal ou c est trop?

parce que je sais que les kilo vont défilés a partir de maintenent

• J'ai déjà pris

4 kgs et j'en suis à 11sa 5

et j'en suis très fière et pas inquiète pour après. je profite de ma grossesse :amour:

Commentaire

• Le premier trimestre

je n'avais pris qu'un kilo,
      à terme j'en avais pris 10 (j'ai surtout pris en juillet et aôut - 4è et 5è mois, c'était les vacances je me suis laché sur les glaces sans doute !!)

Un mois après l'accouchement il me reste 1,5 KG à perdre, mais surtout retendre les tissus !!

Vivement que je reprenne la piscine !

bonne journée !!

Commentaire

• Ouf ca me rassure

ma maman (toujours critique c est petite bete la) ma dit que j avais deja bien pris.....mais en faite j ai l impression que mon bassin c est épaissie et vous?

Commentaire

• Ouf ca me rassure
          Salut

moi pour bb1 j ai pris en tout 7 kg et oui les filles!!!! ( mais aussi malade les 4 premier mois!) mais là pour bb2 suis a 20SA et 4 kg on verra bien il faut dire aussi que je mesure 1 m 60 donc si je prend trop je vais ressemblée a une petite boule lol !!!( mais je ne fais pas le regime non plus !)
          bises a toutes

Commentaire

• C'est bien

Moi j'ai pris 1 kilos par mois jusqu'au 7eme mois. Je suis presque à 10 kilos à ce jour et j'accouche le 24 janvier normalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X