publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: être obèse et vouloir un enfant :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: être obèse et vouloir un enfant :???:

Voila je désir avoir un enfant mais j'ai pas mal de kilos en trop. J'ai un soucis avec ma thyroides et j'ai des crises de boulémie de temps en temps. Mon ami et moi voulont un enfant pour l'année prochaine. Je voulais avoir des témoignage de personnes obèse (désolée du termes mais les medecins nous appelle comme ça) qui ont eu un enfant dans ces conditions et qui peuvent m'aider. Merci d'avance.

• Quels sont tes poids et taille ??

personnellement, je mesure 1,75m et je faisais un bon 84 kg au commencement de ma 3ème grossesse... si tu me juges obèse alors : oui, je peux te parler de mon cas !! je ne suis pas sûre de faire partie des obèses d'après mon IMC (et d'après les médecins) mais je ne dois pas en être trop trop loin tout de même !!!! Après si tu as un problème de thyroïde, tu dois avoir un traitement et c'est peut être plus là le problème, non ? c'est que tu devras peut être arrêter ce traitement au moment de la conception ??

Commentaire

• Vas'y

pour ma part, il peut arriver que ca te prenne une peu plus de temps a tomber enceinte du a ton surplus de poid mais pour moi le problème n'est pas la ce sont plus les problème de boulémie qui ne tracasse!!! il serais très important de réglé ce problème avant de tomber enceinte. pas seulement pour le bébé mais pour toi!!! Une grossesse, c'est très exigent pour ton corps. tu devrais en parlé avec un médecin a mon avis. Je trouve très sage de ta part de te poser de telle question car une grossesse ça se prépart quelque mois a l'avance!!!!!

Commentaire

• Je suis enceinte et belle et bien obese

bonjour je suis tombe enceinte sans le savoir je prenais la pillule mais j'ai des probleme de pillulle et voilà je suis actuellement enciente de 28semaine et je pese 117kg pour 170cm ce qui est biensur enorme et je le sais tres bien , j'ai pris deja 12 kgs depuis le debut de la grossessse et le gyneco m'a dit que je ne devais prendre que 15 kg pour tout ca sera rater je pense , j'etait deja forte voir tres grosse avant la grossesse il ne m'a jamais rien dit a ce sujet pour le bebe , mais bien pour moi pour mon image de maman il est tres bien ( soit ) c'est vrai que je suis forte mais ce n'est pas pour ca qu'on doit se prive d'etre maman la plus belle chose de sa vie je pense , en tout cas si tu as besoin d'en parler n'essiter pas tu as un cas ici d'une femme belle et bien obese et enceinte donc voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022010-04

publicité

Chargement...
        X