publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Male dans ma peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Male dans ma peau

bonjour,je suis enceinte de bebe3 et jai male de partou, jai pa le souvenire d'voire vecue sa avec mais 2premier ces orible je nemonge pa ,je voumie meme que je prend le prinpront,trs male au dos tres male au ba du ventre mon gygy ma consseiller de me roposer et de prendre du spasfon,mai jarive pa a me remetre esceque ces normle tt en sachon que jesuis ama 9sa de grossesse biz a vous

• Ca va passer

donne toi encore un mois et tout ca rentré dans l'ordre moi j'ai prit un diclectin et ca a fait toute la diférence!!!! merveilleux!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052010-04

publicité

Chargement...
    X