publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: grossesse et régime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: grossesse et régime

Bonjour,
    je viens de m'approvisionner en produits hyperprotéinés pour commencer un régime...j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre, et je viens d'apprendre que je suis enceinte...
    Je pense à 90% garder le bébé, et je me demandais si je pouvais quand même faire mon régime ou bien si je ne devais même pas y penser???
    Je pèse 76kgs pour 1m58...
    Merci de votre aide!

• Hips!

Bon tout d'abord quelle que soit ta décision,il faut que tu saches que au bout d'un mois ton bébé se nourrit de ce que tu manges!Donc oui arrête les produits hyperprotéinés!!!
    enceinte de toute façon tu va prendre du poids alors bon.Je suis Enceinte de 4 mois et demi en avril je pesais 80 kilos là je suis à 87.Bon il faut dire que je fais pas forcement attention,et on peut pas dire que je frustre mes envies de femme enceinte!Et en plus je fais de la rétention d'eau avec les grosses chaleurs!
    Dis-toi justement qu'en tant que petite rondelette tu ne vas pas prendre plus de 10 ou 12 kilos pendant la grossesse,et tu vas en perdre environ 8 le jour de l'accouchement(poids du bébé plus poids du placenta).Ce sont souvent les femmes minces qui prennent de 20 à 30 kilos parce que justement elles n'ont pas de réserves.
    Après tu pourras recommencer tes régimes,bien que tu dois déjà savoir que pour faire attention il faut juste réapprendre à manger normalement.Tous les "régimes" que j'ai fait m'ont fait prendre plus de 20 kilos au final.
    Voilou.Pour faire attention pendant ta grossesse mange à ta faim,mais surtout des fruits ou légumes,ou fromages blanc,yahourt,mais surtout rien d'allégé l'aspartame n'est pas bon du tout pour le bébé, pour les fringales,à distinguer des envies de femme enceinte qu'il ne faut pas frustrer!
    Aller bon courage!

Commentaire

• Ps

Et pense à manger de tout pour le bien-être de bébé!Enceinte on peut faire des carences très facilement vu qu'on a plus le même corps et le même appareil digestif!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X