publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et diabète gestationnel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et diabète gestationnel

Salut à toutes

je suis enceinte de trois mois et demie et là, surprise!!!!!!!!!!

mon gynéco m'annonce que je fais du diabète de grossesse et qu'il faut que je mange moins et que je fasse plus de sport.

il est drôle mais je ne mange déjà presque rien et ce n'est que des lègumes et des fruits et je n'ai pas les moyens d'aller à la piscine.

est ce que cela vous est arrivé? qu'avez vous fais?

• Diabete gestationnel de grossesse

Salut,
    Moi aussi je l'ai eu à ma deuxième grossesse je m'attendais pas du tout car je suis très mince mais j'ai du suivre le régime il faut que vous soyez forte car c'est pas facile de faire une régime quand qu'on est enceinte avec les envies croyait moi c'est pas du gateau mais bon moi j'ai pris que 4 Kg pendant ma grossesse heureusement car mon bébé pesait 3200Kg à sa naissance c'était lui qui prenait du poids si je ne fesait pas attention il aurait fallu me faire une césarienne mais maintenant je vais bien je n'ai plus de diabète mais cette grossesse restera toujours dans ma tête car ça n'a pas était facile tout les jours courage à toi et pense à ton bébé!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012011-02

publicité

Chargement...
    X