publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage sur l'alimentation des femmes enceintes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage sur l'alimentation des femmes enceintes

Bonjour,
    Je suis actuellement en 2ème année de BTS Diététique et dans le cadre de mon étude personnelle j'aimerais avoirs quelques volontaires pour répondre à des questions concernant l'alimentation pendant la grossesse.
    Vous pouvez répondre anonymement à cette discussion ou bien par e-mail :
    etudiantedietetique@yahoo.fr
    Merci d'avance de vos réponses elles me seront d'une très utiles en me permettant d'avancer a grand pas dans mon étude !

Questionnaire sur lAlimentation des Femmes Enceintes

1) Faites-vous attention à votre alimentation ?

2) Mangez-vous 2 fois plus quhabituellement ?

3) Evitez-vous la consommation de certains aliments ?
    Si oui, Lesquelles ?

4) Pensez-vous être assez informé sur lalimentation lors dune grossesse ?

5) Aimeriez-vous bénéficier de conseils diététiques précis ?

6) Connaissez-vous les raisons pour lesquelles certains aliments sont déconseillés ?
    Si non, aimeriez-vous avoir plus dexplications ?

• Reponse

age 28 ans
    1 un peu âs tt le temps
    2 non
    3oui: ts ceux suceptibles de contenir toxo ou listeriose (viande rouge etc... , croute de fromage, etc..)
    4 oui et non
    5 oui pr pas prendre trop de poids
    6 oui pr les maladies, nan pr le reste

Commentaire

• Ma fille attend des jumeaux : :amour:

elle est enceinte de 3mois , elle pése 47kilos, ella a pris 3 kilos , es que c trop?

Commentaire

• Ok

oui j'y prête beaucoup d'attention mon alimentation est bien plus équilibré qu'avant la grossesse
        je ne mange pas deux fois plus qu' avant je mange même mois qu'avant en quantité lors des repas principal et avec beaucoup plus de légumes et mois de féculent le matin c'est 4prince maximum au gouter c'est un fruit par contre en quantité midi et soir elles sont les même.
        J'évite les type friterie cad frite hamburger kebab le pain trop de sauce et priviligie ce qui est cuit à l'eau
        je pense etre assez informer (par sage femme)
        je ne voudrais pas d' autre conseils d
        oui maladie , des choses que le bébé ne peu digérer
        malgres tout sa et une activité normal durée la journée j'ai prie 9kilos à 5mois de grossesse ce qui ne veux rien dire concernant la prise de poid de la maman

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X