publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage sur l'alimentation des femmes enceintes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage sur l'alimentation des femmes enceintes

Bonjour,
    Je suis actuellement en 2ème année de BTS Diététique et dans le cadre de mon étude personnelle j'aimerais avoirs quelques volontaires pour répondre à des questions concernant l'alimentation pendant la grossesse.
    Vous pouvez répondre anonymement à cette discussion ou bien par e-mail :
    etudiantedietetique@yahoo.fr
    Merci d'avance de vos réponses elles me seront d'une très utiles en me permettant d'avancer a grand pas dans mon étude !

Questionnaire sur lAlimentation des Femmes Enceintes

1) Faites-vous attention à votre alimentation ?

2) Mangez-vous 2 fois plus quhabituellement ?

3) Evitez-vous la consommation de certains aliments ?
    Si oui, Lesquelles ?

4) Pensez-vous être assez informé sur lalimentation lors dune grossesse ?

5) Aimeriez-vous bénéficier de conseils diététiques précis ?

6) Connaissez-vous les raisons pour lesquelles certains aliments sont déconseillés ?
    Si non, aimeriez-vous avoir plus dexplications ?

• Reponse

age 28 ans
    1 un peu âs tt le temps
    2 non
    3oui: ts ceux suceptibles de contenir toxo ou listeriose (viande rouge etc... , croute de fromage, etc..)
    4 oui et non
    5 oui pr pas prendre trop de poids
    6 oui pr les maladies, nan pr le reste

Commentaire